Nero veut abslument graver une image ?????

03/06-2003 à 18:08Rebonjour,

Voila, maintenant, j'ai un prob avec Nero !

Je fais coulissé des fichiers audio, et cela marche correctement. Par contre, quand je clique sur l'icone "Graver", il m'ouvre une fenêtre en me demandant de créer un fichier "Image", alors que c'est des fichiers .wav !!!!

Comment faire pour changer cela ???

Merci d'avance.

@ +

03/06-2003 à 18:18lorsque tu as préparer ta compile ,tu fais suivant et dans la case graveur actuel ,qu'as-tu comme choix?
moi j'ai mon pionner dvd rw et image recorder

----------
coco68

03/06-2003 à 18:27En fait, c'est à partir d'un CD !

Je balances les liens de 44Ko que Nero me tranforme en .wav, donc là, tout va bien !

Ensuite, lorsque je veux le graver sur un Cd vierge, je clique sur le petit logo "Graver" et là, ça m'ouvre un fichier qui me demande "d'enregistrer l'image sous" ???

En fait, j'utilises l'assistant, et normalement, ca marche nickel...

Je ne comprends pas trop... je suis sur un ordinateur portable, avec un graveur TEAC DW-224E...

03/06-2003 à 18:48ok,quand tu ouvres nero sur la premiere page qu'as-tu dans quel graveur utiliser vous?

----------
coco68

03/06-2003 à 18:52Le TEAC, mais c'est ensuite que ca déconne... Car il me reconnait bien le graveur !!!

03/06-2003 à 18:54C'est vraiment à la dernière étape où quand je cliques sur "Graver", il me demande de l' "Enregistrer sous un fichier image" !!

03/06-2003 à 18:58mais tu n'as que teac ? tu es sur? clic sur la fleche à coté du graveur.

----------
coco68

03/06-2003 à 19:00Je n'ai qu'un graveur, sachant que je suis sur un ordi portable.

Donc, ca ne me détecte que Teac !!

03/06-2003 à 19:54Sur le menu de Néro, clique sur "graveur" et "choisir le graveur", dans la fenêtre qui apparaît tu dois avoir :
* image recorder
* ton graveur

Est-ce "image recorder qui est sélectionné (?)
Si oui, choisis ton graveur [;)]
Si non, je vois pas [°)]

----------
Chris.
@>--->----

05/06-2003 à 19:24En fait (et désolé pour le retard), dans "choisir le graveur", il ne me mets que "Image Recorder" et ne me reconnait pas le garveur (désolé coco68, je me suis trompé dans mes posts précédents...).

Comment faire pour qu'il me détecte mon graveur ???

Merci d'avance !!!

@ +

05/06-2003 à 19:36Ta version de Néro n'est pas trop vieille ?
Sinon ton graveur est compatible avec Néro www.ahead.de/en/content2/recorderT.html#TEAC
DW-224E IDE/ATAPI 24x8x8x24x

----------
Chris.
@>--->----

05/06-2003 à 20:21Bonjour.

Comme le suggère Christernet, c'est souvent le cas des versions de Nero trop anciennes...

Ou alors, il s'agit d'une version Démo expirée et/ou crackée (j'avais le souci avec une version crackée que j'avais désinstallée et après l'avoir réinstallée, il m'était impossible de voir mon graveur.

J'ai dû désinstaller, nettoyer la base de registre, et réinstaller une version plus récente de Nero, et c'était bon.

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

06/06-2003 à 11:39si tu as le cd d'installation le n°de serie est noté dessus ,il te reste plus qu'a le rentré et la ton graveur sera reconnu,car à chaque que tu installes ou désinstalles néro il faut remettre ton n°de série afin qu'il détecte ton graveur.

----------
coco68

11/06-2003 à 11:44Ok, c'est bon.. Je vous remercie de vos réponses...

En fait, en désinstallant et en réinstallant, Nero m'a reconnu mon graveur et cela marche...

Merci pour vos contributions...

@ +

11/06-2003 à 12:15 (+) [:)(]

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1