Je pense que je vais plutôt traîner au bistro...

« Forum bistrot (liste des messages)123

04/06-2003 à 11:16Je suis allée voir les quiz... et rien que les titres je ne les ai pas compris... [:o] alors je suis allée voir les forums et là... [8(] je me demande [°)] "si je pose une question ds la mauvaise rubrique personne ne va me répondre..." [°)] et de toutes manières vu les questions qu'il y a, je ne comrendrais jamais les réponses...car vu le vocabulaire employé ça me déprime et pour achevé le tout je ne parle pas anglais...
D'ici quelques années de stages intensifs sur méno je me sentirais mieux je le sens [8D]
Si vous me cherchez, je serai au bistro [;)]

----------
La vie est trop courte pour se lamenter...

04/06-2003 à 11:22Coucou
fais comme moi ... tu traînes un peu dans tous les post ... et tu lis : tu en apprendras beaucoup et bientôt tu pourras toi aussi aider les autres ... un forum tel que Mémo est là pour ça : celui qui peut dépanner le fait ... et chacun son tour, selon ses compétences ... Courage !!!!

04/06-2003 à 11:25Passe tes journées ici et tu veras le miracles qui s'accomplissent : www.memoclic.com/forum/liste.php?f=-1

[;)] [;)] [;)] [;)] [;)] [;)] [;)] [;)]

04/06-2003 à 12:23c'est vrai que pour les miracles ici c'est pire que lourdes (+) image image

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

04/06-2003 à 12:30

c'est pire que lourdes

pire ????????,non pas pire .....................mieux [:D]

04/06-2003 à 12:39

si je pose une question ds la mauvaise rubrique personne ne va me répondre...

Là tu te trompes : personnellement, j'affiche toujours "tous les forums", sans jamais me préoccuper de savoir dans lequel je réponds...... peu importe.

je ne comrendrais jamais les réponses...

Dans ce cas, n'hésiste pas à dire que tu n'as rien compris ou pas tout compris, la réponse peut être reformulée ou expliquée différemment.

D'ici quelques années de stages intensifs sur méno

Et comme le dit Maric, en lisant les posts, on apprend très vite.

Si vous me cherchez, je serai au bistro

....[:o] .....Dis donc toi, tu ne serais pas en train de nous donner un faux prétexte pour aller boire des verres plus que de raison .... [;)] ....????

----------
image

04/06-2003 à 13:41Dis donc toi, tu ne serais pas en train de nous donner un faux prétexte pour aller boire des verres plus que de raison .... ....????

Ca y est je suis démasquée [°)]

----------

04/06-2003 à 13:56Vernon, pour faire des citations utilises l'icone citation dans la barre d'outils des nouveaux messages, c'est mieux!! [;)]

04/06-2003 à 14:04

Vernon, pour faire des citations utilises l'icone citation dans la barre d'outils des nouveaux messages, c'est mieux!!

heu ?!? attends je pose mon verre.... c'est mieux comme ça [;)]

----------

04/06-2003 à 14:06bon ben c'est raté ça n'a pas marché je ne comprends pas j'ai fais comme t'as dit...

----------

04/06-2003 à 14:08non, ton texte doit être entre les deux balises. Donc écris le d'abord, ensuite sélectionne le, et clic sur le bouton citation.

----------
image

04/06-2003 à 14:09tu selectionne ta citation avec ta souris, clic droit et copier, tu cliques sur citation et il faut que ta citation se retrouve entre les deux balises. [;)]

Tu peux le faire... [:D]

04/06-2003 à 14:15Il faut que tu ailles tout en bas de cette page : clique sur l'icone où il y a une feuille et un stylo, avec le petit " v ".

Si tu as internet explorer avec ton curseur, place le texte que tu veux mettre en citation, en surbrillance. Clique ensuite sur l'icone dont je te parle ci dessus, et le tour est joué, l'inscription entre les deux [ QUOTE ] [ /QUOTE ] se fait automatiquement.
Pour Opéra, il faut d'abord cliquer sur l'icone, et ensuite faire un copier-coller que tu palces entre ces deux symboles : [ QUOTE ]......copier-coller.... [ /QUOTE ]

----------
image

04/06-2003 à 14:17

tu selectionne ta citation avec ta souris, clic droit et copier, tu cliques sur citation et il faut que ta citation se retrouve entre les deux balises.

Tu peux le faire...

et moi qui venait juste de reprendre mon verre, c'est juste un essaie, une petite prière et....oui mais du coup c'est un nouveau message à chaque fois...

----------

04/06-2003 à 14:20Il faut que tu répondes tout en bas de cette page, dans l'encadré : "En réponse à ...... " afin de rester sur la même page.

----------
image

04/06-2003 à 14:23Ben, elle est bien, ta citation ???? (+) image

04/06-2003 à 14:25

Il faut que tu ailles tout en bas de cette page : clique sur l'icone où il y a une feuille et un stylo, avec le petit " v ".

j'ai pourtant chaussé mes lunettes mais je ne trouve pas....

----------

04/06-2003 à 14:38pourquoi mes messages sont bleus ?

----------

04/06-2003 à 14:39Pour que tu puisses mieux différencier tes participations de celles des autres. C'est pareil pour tout le monde. [:)(]

04/06-2003 à 14:39

pourquoi mes messages sont bleus ?

parceque ce sont tes messages, c'est pour que tu puisse les retrouver facilement.

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123

43 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !