Vous voyez un barbu. Vous pensez quoi ?

« Forum bistrot (liste des messages)12345

04/06-2003 à 23:19 [:D] [:D]

----------
image

04/06-2003 à 23:21J'ai recherché sur le Web des extraits de "signé Furax" -> pas trouvé... [:D]

04/06-2003 à 23:24Tout le monde il pue
Il sent la charogne
Y'a qu'l'Grand Babu
qui sent l'eau de Cologne
Tout le monde il pue
Il fait mal au coeur
Y'a qu'l'Grand Babu
Qu'à la bonne odeur

des pommes, des bananes, de noix,
des noix des bananes de pommes,
des pommes de bananes de noix
des noix, des bananes des pommes !

des POMMES, des NOIX, [:D]
mais on ne parle pas de barbus que je sache !...mais de Babu

• grolou
04/06-2003 à 23:30

c'est souvent un problème psy : le besoin de "dissimuler" son visage

îl y a des pays où il y aurait du souci à se faire; ce n'est pas gentil pour les Afghans, ou les Sikhs, entre autres.

05/06-2003 à 08:36Quand je vois un barbu, je pense aux 2 CV à fleurs. C grave docteur ?

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

05/06-2003 à 08:49

C grave docteur ?

ça dépend, après ou cigarettes roulées ou pas ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

05/06-2003 à 08:50

ça dépend, après ou cigarettes roulées ou pas ?

Les 2 ! image

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

05/06-2003 à 08:51image

..Et les barbues,vous en pensez quoi..? [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

05/06-2003 à 09:16Les barbus, après tout, s'ils se retrouvent dans cette façon d'être, je n'y vois aucun inconvénient : je dirais même que je préfère un barbu à un mal rasé...... [:D] ..... une barbe ne pique pas, le menton mal rasé oui ! Quand savoir si c'est pour se cacher, pas plus que de porter les cheveux longs ou de les avoir courts : c'est une recherche d'esthétisme certainement dont chacun a sa propre vision. Victor Hugo avait une barbe splendide et j'adore son image : celui d'un beau grand-père qui inspire la bonté et la quiétude..... mon voisin a une moustache (il est d'ailleurs grand-père) et il est adorable comme tout.

----------
image

05/06-2003 à 09:20Tonton Cristobal est revenu
des pesos
des lingots
il en a le c.. cousu
et la famille hypochrite crie
vive le barbu ! [;)]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

05/06-2003 à 09:21J'ai fait la distinction entre la moustache et la barbe.

05/06-2003 à 09:24Oh pour moi, cela ne fait pas grande différence, barbe ou moustache, ce n'est en rien significatif et je trouve que certains la porte bien. C'est comme les cheveux courts ou long, l'un nous sied mieux que l'autre. Et comme pour un vêtement, si l'on se sent mieux comme cela, pourquoi pas !

----------
image

05/06-2003 à 09:26Je la fais d'après le comportement social.

05/06-2003 à 09:31Et bien je dirais alors que la psychologie de l'individu est tellement complexe, que beaucoup sont associaux ou autre dérives du comportement sans pour autant porter la barbe..... que simplement ces barbus sont plus remarqués que les autres que ce n'est rien de plus.

----------
image

• grolou
05/06-2003 à 09:31il y a des abrutis barbus, et d'autres glabres. Les ayathollas portent la barbe, une grande partie des hommes au Moyen et Proche Orient aussi, Hugo et les sapeurs de la légion aussi, et les Sikhs.
Gandhi portait la moustache, certes, mais Staline, Hitler, et Saddam Hussein aussi. On peut en tirer une conclusion, et son contraire tout aussi bien.

05/06-2003 à 09:36Tu sais, dans le fond, c'est une conviction personnelle je crois, je n'ai envie de convaincre personne : seulement, en dépit de ce que pense les autres et les miens, même si je dois penser à contre-courant, rien ne me gêne de le dire et de continuer à le penser parce ces points de vue sont miens...... je pense que cela doit être pareil pour toi Asgammon. Ceci n'exclut pas pour autant la remise en question, mais là, sur les barbus, non, je n'ai pas d'aprioris.

----------
image

• grolou
05/06-2003 à 09:53On peut dériver très vite avec des classifications hâtives. Pythagore a été amené au cours de sa vie à valoriser certains aspects très " grecs ", tels la langue et la musique doriques. On dit que son opposition au port de la barbe et aux longs cheveux non coupés correspond à cette même réticence envers les moeurs " orientales " (entendons : perses), pour ne pas dire un rejet de ce qui était l'étranger pour lui. L'invention du délit de faciès.

05/06-2003 à 09:59

L'invention du délit de faciès.

Ceci me rappelle étrangement l'histoire d'Hirstou...... un topic sur la différence d'âge au sein du couple...... le délit de faciès comme tu le dis avait été évoqué. Eh bien de ces ordres établis, je me moque éperdument, ils font souvent et à tort, bien du mal je trouve.

----------
image

• grolou
05/06-2003 à 10:02ah, les gens qui ne se rasent pas image

05/06-2003 à 10:04Non merci Grolou, tu es gentil, mais le bisou ne me tente pas cette fois ....... [;)]

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12345

83 Enregistrements / Page 3/4