Lecture de CD

06/06-2003 à 16:41Bonjour à tous ,

Je viens de faire un back-up sur un CD-RW comme j'ai l'habitude de le faire en utilisant Nero . La gravure s'est effectuée sans problème .
Quand je veux relire le CD pour vérification , je vais dans "Poste de travail" , je double-clic sur l'icône du lecteur et on dirait qu'il se met a tourner au ralenti , une fenètre s'ouvre avec le message "Exécution automatique" et tout se plante .
Lorsque j'exécute la même opération avec un autre CD tout marche correctement .
Que faire pour solutionner ce problème ?
Merci d'avance
[8(]

----------
Jean-Marie (Liège-Belgique)

08/06-2003 à 10:33Salut,

Tout simplement refaire la gravure, ton CD-RW a peut-être un problème, et voir si cela est encore pareil.

Lecture de CD
08/06-2003 à 23:05C'est surement du à de sfichier mal garvé sur le CDRW mais je ne pense pas que ça soit ton CDRW qui bloque (+)

08/06-2003 à 23:07j'ai du mal à écrire enfin si vous comprenez ce que j'ai fait cé squi compte [:)(]

10/06-2003 à 11:51Merci à vous , il y avait un problème sur le CD , j'ai mis un nouveau et là plus de problèmes .

----------

Lecture de CD
10/06-2003 à 19:23tans mieux pour toi [°)]

10/06-2003 à 21:36Bien lire les spécifications des CD RW et ne jamais essayer de les graver plus vite que prévu, sinon c'est foutu.

10/06-2003 à 22:26OK Jean-Claude , merci

(+)

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !