Pb de défragmentation

09/06-2003 à 22:53pas moyen de défragmenter, ça tourne de 0 à 3% sans arrêt
j'ai pourtant fermé le maximum de programmes

09/06-2003 à 23:05Bonjour P

Precise ta configuration et surtout la taille de ton disque dure (?)

----------
Un peu d'aide, fais grand bien !

Pb de défragmentation
10/06-2003 à 00:43Il faut :

- désactiver l'écran de veille,
- désactiver l'antivirus et le pare-feu
- par le jeu de Ctrl + Alt + Del / fin de tâche, ne laisser que systray et l'explorer : désactiver tout le reste.
- éventuellement le faire en mode sans échec.

----------
image

10/06-2003 à 01:22j'ai l'impression que c'est un probleme recurent sur le XP, ma defragmentation ma poser le meme probleme sans raison apparente ainsi que chez un pote [:(]
je me suis resolue a installé un autre defragmenteur ( diskeeper lite )

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

10/06-2003 à 02:06Mylène à raison et tu peux aussi essayer en mode sans échec (appuyer sur f8 au démarrage) et surtout faire un scandisk avant toute chose (également en mode sans échec et éventuellement sans test de surface pour gagner du temps) .

J'utilise aussi diskeeper lite mais je ne sais pas dire si ça va mieux que windows defragmenter .

Pb de défragmentation
10/06-2003 à 02:15de toute facon le defragmenteur de window est une version de diskeeper
sur XP tout du moin

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

10/06-2003 à 04:10 mgiudici,

Que de bons conseils mais pas le truc. Pour éviter de toujours taper la même chose j'ai préparé un texte tout prêt.

Petit conseil en passant:
Commence par indiquer ta configuration matérielle en cliquant sur le premier Modifier au-dessus du formulaire de composition de messages.
Ce sera plus facile pour t'aider et tu ne devras pas préciser à chaque fois quel est ton système.

Un defrag se fait toujours en lançant un minimum de programmes, donc le mode sans échec est idéal

10/06-2003 à 05:04Salut J-C ,
Eric

----------
kiss

Pb de défragmentation
10/06-2003 à 15:00Salut voisin!

Je serai sur la braderie ce vendredi. J'ai déjà un RV vers 17 heures au Phénix avec un vague copain plutôt casse-pieds. Si tu t'ennuies, viens y faire un tour, on boira un pot ensemble.

Demande Jean-Claude ou le Commandant, j'y suis connu comme Barabas [8D]

A tout hasard, une photo de 1992!
Maintenant j'ai les cheveux beaucoup plus gris et nettement plus courts et des lunettes nettement plus discrètes. Mais tu devrais me reconnaître.

image

Jean-Claude

10/06-2003 à 15:08Il n'y a pas 'x' solutions, une application est entrain de tourner ou il n' a pas assez de place sur le disque dur...

11/06-2003 à 23:37 [:Z] Pb résolu en mode sans échec, merci à tous

Pb de défragmentation
12/06-2003 à 00:14De rien mgiudici ! [:D]

Jean-Claude M , elle est chouette ta photo , tu ne serais pas un agent des services secrets par hasard ? [;)] [:D]

12/06-2003 à 02:58Kermit,

Ma photo, une des rares en ma possession que je pouvais utiliser, vient de mon passeport. J'ai dû la retoucher pour effacer la trace d'un affreux tampon.
J'y ai l'air bien sévère avec mes grosse lunettes d'écaille de l'armée.

Non je n'ai jamais fait partie des services secrets, mais j'ai travaillé longtemps comme officier S2/S3. Le renseignement et le contre-renseignement faisaient bien partie de mes fonctions.

Après m'être occupé donc de la sécurité militaire pendant des années, j'ai dû tout naturellement m'occuper de la sécurité des ordinateurs de ma compagnie dès 1988.

Le goût pour tout ce qui touche à la sécurité des ordis, au respect de la vie privée et aussi la cryptographie m'est resté. Déformation professionnelle ... [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !