extrait de musique sur mon site

10/06-2003 à 10:01je fais un site pr un ami qui est auter-compositeur comment je pourrais faire pour mettre des extrait a ecouter soit en telechargent ou a ecouter avec real player com sur www.fnac.com.
comment on fait ca?

10/06-2003 à 10:37bonjour,
je fais çà sur mon site du lycée où je propose des échantillons de musique pour les élèves des profs de musique, il faut écouter tes morceaux sur ton pc(au format wave), enregistrer des morceaux choisis avec "magnétophone" de windows que tu passes au format mp3 (j'utilise musicmatch) puis tu fais une insertion sur ton site du fichier son que tu auras préparé... (à savoir qu'il ne faut pas de morceaux de+ de 30 sec à cause des droits d'auteurs et de la SACEM)

----------
"L'homme est pour avoir de la Joie" image

extrait de musique sur mon site
10/06-2003 à 13:44Tu peux aussi mettre une musqiue de fond avec un fichier midi . Le tag html c'est <embed src=http://www.adresse_du_site.com/fichier.mid> . image

10/06-2003 à 13:49Ps : je pense que ce code fonctionne également avec d'autres formats (mp3 , rm ..) .

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !