Tuner TV PCTV Rave ?

12/06-2003 à 10:58Salut all,

j'ai une carte TV PCTV Rave de chez Pinnacle system, et je n'arrive pas a faire une manip'

lorsque je matte la TV sur mon pc via la carte tt marche impec video+son

et le prof de pinnacle propose une fonction enregistrement, je clic, ca enregistre l'emission sur le disque dur.. mais sans le son ...?

comment faut-il que je preocede pour pouvoir enregistrer le son + la video ?

Ma carte dispose d'une sortie SVHS une entrée Composite et une sortie son ...

Merci par avance

++

----------
Webmaster IT-France.info

12/06-2003 à 11:27Tu dois passer par ta carte son et dans les options de pînnacle dans l'onglet son, tu dois lui indique egalement

----------
Go go .... Merci

Tuner TV PCTV Rave ?
12/06-2003 à 11:29bonjour

Moi aussi j ai cette carte

Dernier probleme c est a cause d un pack dont un codec posait probleme

Tu peux aller via le site de pinnacle france et telecharger la derniere version de la carte Pinnacle ( je crois que c est la version 550)

Toutefois si tu souhaites enregistrer prend virtual dub tu peux choisir le codec divx 5 ou xvid qui prend moins de place sur ton disque , tu peux ensuite mettre ton film sur un cd

Pour la Hotline de Pinnacle France je la trouve "reguliere" vis a vis d autres Hotline

----------
que l amour est beau
que l amour est Hot

13/06-2003 à 18:19Salut vous 2,

je pense que vous n'avez pas bien compris mon pb ^^ héhé

en fait je sais enregistré ca pas de probleme,

mais ce que je n'arrive pas a faire c enrefistré la video avec le son ??

la video pas de pb, le logiceil fait tres bien son boulot, mais pour ce qui du son sur la carte je n'ai qu'une sortie son ... que je branche sur mes enceintes, ou faut-il que je branche la sortie son ??

vous allez me dire sur l'entrée mic de ta carte son ok mais par quel cable ? ca existe jack male male 3.5 ???

Merci par avance ++

----------
Webmaster IT-France.info

13/06-2003 à 19:58Oui, le cable jack make male 3.5 sa existe. (fourni en standard avec les SB audigy)

----------
Go go .... Merci

Tuner TV PCTV Rave ?
16/06-2003 à 18:46oki merci beaucoup je v me renseigner c sympa a vous :)

----------
Webmaster IT-France.info

27/01 à 22:22Bonjour,

Pouvez-vous me dire si la carte pinnacle PCTV (en l'occurence DVB-T Stick Ultimate) capte également la TV analogique ? Pour information, la Belgique est très en retard niveau TNT...

En vous remerciant d'avance pour la réponse à ma question.

ph

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1