Avant Browser

14/06-2003 à 12:13J'avais téléchargé Avant Browser, mais pas de chance, il ne fonctionne pas!
L'installation s'est déroulée tout à fait normalement et lorsque je clique sur l'icône pour l'ouvrir, il ne se passe rien ... [:o]
J'ai recommencé plusieurs fois sans résultat!

M'enfin, si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue, @+

grenouille

----------
grenouille-h :)

14/06-2003 à 12:25As-tu établi ta connexion Internet au préalable ? [°)]

Avant Browser
14/06-2003 à 14:48Je ne me souviens pas. Je vais le réinstaller et essyer. merci, @+

----------

14/06-2003 à 14:56

As-tu établi ta connexion Internet au préalable ?

image

ps. désolé, c'etait plus fort que moi!.

----------
à bientôt!!

14/06-2003 à 15:37Même connecté, Avant Browser ne s'ouvre pas !
Etrange non ?

----------

Avant Browser
14/06-2003 à 17:46regarde si ton navigateur est sur connexion directe (pas de proxy).

A+

----------
à bientôt!!

15/06-2003 à 04:24Non ngar, pas de proxy activé sur IE 5,5.
Et je ne peux pas vérifier s'il est activé sur Avant Brother bien-sur.
@+ [:Z]

----------

15/06-2003 à 09:44Salut Grenouille,
je viens de le télécharger pour voir.
dans outils, proxy, tu coches "connecter diréctement".
A+
tiens nous au courant. [;)]

----------
à bientôt!!

Avant Browser
15/06-2003 à 11:20Moi avant j'avais avant browser mais j'ai changé pour un super navigateur qui est tout a fait identique si ce n'est mieux et plus beau ,c 'est MYIE2 essaye le tu le regretteras pas
tu le trouveras sur de nombreux sites de telechargement

15/06-2003 à 14:18Merci Mysticman, je me connecte avec MyIE2. C'est vrai qu'il est bien, j'ai juste un soucis. A chaque page que je visite cette boîte apparaît:" le tueur de pub a bloqué l'adresse".
Tu dois savoir comment remédier à ce problème.

Ngar, j'ai renoncé à Avant Browser puisque je ne peux pas l'ouvrir, je ne peux donc pas voir si un proxy est activé. Merci d'avoir pris le temps de chercher , c'est gentil.

----------

15/06-2003 à 14:25MYIE2 est un super navigateur par contre y'a beaucoup d'options faut prendre le temps de le decouvrir concernant ton probleme faut que tu ailles sur OUTILS/Filtrages automatique des pop up essaye
car moi j'ai aucune fenetre qui s'affiche pourtant le filtre fonctionne bien
prends le temps de le decouvrir et surtout telecharge de beaux skins y'en a plein
fais une recherche sur google tu en trouveras
bye

Avant Browser
15/06-2003 à 14:49Alors ça!! , il faut le faire!!, qu'est ce que je fais avec Avant Browser maintenant??? image

A+

----------
à bientôt!!

15/06-2003 à 16:10Ben [:)(] ngar, tu le fais passer APRÈS MyIE2, il est trop bien, mieux que Crazy brother que j'utilisais depuis un an.

Merci Mysticman pour tes bons conseils.

Bonne journée vous tous.

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1