Virus JS.Fortnight

18/06-2003 à 14:35Bonjour,
Norton et Secuser ont détecté le virus JS.Fortnight sur le Disque dur.
On peut supprimer les fichiers infectés, mais comment supprimer définitivement le virus ?
P.S. La solution donnée sur le site Symantec n'est pas efficace, après avoir suivi leur méthode, Norton ne détecte plus de fichiers infectés, mais Secuser en détecte encore.
Merci d'avance pour votre aide.

----------
bonjour j'utilise win 98,j'ai installé partition magic 5 puis partitionné mon disque dur.Je veux instaler win 95 sur ma partition mai j'ai un message qui me dit que je ne peut instaler win95 au dessus de win 98 comment faire??

• grolou
18/06-2003 à 17:23il est davantage connu sous le nom JS/Except-Fam, et c'est un troyen, il faut charger The Cleaner, un anti troyen avec 1 mois d'essai gratuit qui devrait le supprimer.(sur le site de Moosoft, le fabricant).www.moosoft.com/thecleaner/
tu n'avais pas oublié de désactiver la restauration du sytème par hasrd? il faut le fairevil.nai.com/vil/SystemHelpDocs/DisableSysRestore.htm

Virus JS.Fortnight
18/06-2003 à 20:59merci grolou pour la solution qui est tres efficace.Par contre un autre problème à te soumettre:j'ai récupéré 2 autres virus dont voici les noms JOKE_KNIJPME et
JOKE_TRAIN.A
As tu une solution afin de les eliminer,d'avance merci. [;(]

----------
bonjour j'utilise win 98,j'ai installé partition magic 5 puis partitionné mon disque dur.Je veux instaler win 95 sur ma partition mai j'ai un message qui me dit que je ne peut instaler win95 au dessus de win 98 comment faire??

• grolou
18/06-2003 à 22:25bon, ceux là ce sont des jokes, pas méchant mais fort pénible. L'antivirus de secuser ne te dis pas dans quel dossier ils sont?à défaut de les éradiquer? si oui il faut supprimer ces dossiers.
l'antivirus en ligne de Trendmicro doit les détecter et les supprimer, ils sont dans leur base des virus reconnus http://housecall.antivirus.com/housecall/start_corp.asp

19/06-2003 à 07:52Merci [:D] [:D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !