Affichage simultané TV et écran PC

19/06-2003 à 11:14Je possède un PC avec OS Windows XP et une carte graphique Nvidia Gforce MX 420 à 64 MO. Je suis dans l'impossibilité d'afficher simultanément sur mon téléviseur et mon écran PC. Seul le bureau s'affiche sur la TV lorsqu'elle est déclarée en écran secondaire. L'orsqu'elle est déclarée en écran principal, tout s'affiche bien, mais plus rien n'apparaît alors sur mon écran PC qui reste figé !
L'écran TV est raccordé sur la carte par un cable S-VHS.
Qui peut m'aider ? Est-ce un problème de pilote de carte graphique ou un problème purement de configuration sous XP ?

19/06-2003 à 12:41Bonjour Capg ! [:o)] Bienvenue sur Memo ! [:o)]
Tu es au coeur d'un problème récurrent comme tu as pû le lire si tu observes les
discussion de Memo. Toutefois, tu peux essayer TV Tool ou te rendre sur ce site:

http://yetka.free.fr/DiVX.htm image

19/06-2003 à 13:57Merci du tuyau riviera.beach, mais il s'agit surtout de l'impossibilité de pouvoir afficher à la fois sur le téléviseur et sur l'écran du PC.
Lorsque l'affichage s'effectue sur le téléviseur, la qualité, sans être extraordinaire, me convient. En revanche, plus rien n'est affiché sur l'écran du PC. J'ai l'impression que ma carte ne permet qu'un affichage et un seul (écran PC ou écran téléviseur), ce qui me pose un gros problème puisque les 2 écrans ne sont pas dans la même pièce.

19/06-2003 à 15:32Là, j'aimerais qu'un de nos amis qui a vécu et surtout résolu ce problème se penche sur ton cas. J'ai moi-même ce handicap, mais ai laissé tomber car ça me prend la tête . [:(]

19/06-2003 à 17:44Salut il faut relier le pc au tv puis
clic droit sur le bureau
proprietes
parametres
avance
Nview
coche clone
detect display
appliquer
puis répond ok a tous les ecran suivants
moi ça marche comme ça (+) (+)

@pluche
Dimitri

----------
Si vous croyez savoir,
vous ne savez pas.

Lao-Tseu

20/06-2003 à 14:55Alors (?) (?) (?)

----------
Si vous croyez savoir,
vous ne savez pas.

Lao-Tseu

20/06-2003 à 21:44Capg stp ! [:o] Dimitri t'a donné là-dessus le meilleur de lui-même (+) La moindre des choses, serait au moins de lui dire quel impact a eu sa manip sur ton matos ? [:(]

23/06-2003 à 08:53 [:Z] Merci Dimitri du tuyau dont je viens juste de prendre connaissance, n'ayant pas l'habitude, contrairement à d'autres, de ne pas répondre à ceux qui font de leur mieux pour m'aider.
Je teste la manip dès que possible et t'informe du résultat.
A+
CAPG

23/06-2003 à 12:26--- --- --- --- --- -image

12/10-2003 à 21:04le mieu telecharge tv tool 8.2
et telecharge aussi detonator pour ta carte
le bleme c que tv tool est pas gratuit donc a toi de te debroiller a ce qu il soit plus
sinon donne moi ton adresse mail et je t enverrais tout ça

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1