L'avis d'un utilisateur de Windows

« Forum technique (liste des messages)123

20/06-2003 à 22:43Je vous fais un copier-coller de l'avis d'un général à propos de Linux, ça va vous faire marrer !

"Tout comme les Témoins de Jéhovah!!!
Vous ramenez toujours votre Pingouin alors que l'on ne vous a rien demandé.
L'est même pas sympa, le zoziau. Il est enflé de la panse!
L'est gratos Linux, mais qu'est-ce qu'il y en a des gens qui vont se faire du fric dessus: vente de distributions (4 ou 5 au moins au lieu d'une seule et unique) et beaucoup de services techniques pour les pauvres cons qui auront acheté ça et qui n'auront que des problème pour faire fonctioner leur matos, à supposer que les pilotes existent...
On n'est pas obligé d'aller à la FNAC acheter une distribution. Non bien sûr, mais alors il faut passer des heures à télécharger des CD complets. Tout le monde n'a pas l'ADSL! Ca finit par coûter aussi cher en frais d'abonnement et de connexion.
Windows une version bêta? Peut-être mais Linux est aussi toujours en développement, depuis que je le connais. Vous ne savez même pas quelle distribution conseiller sur votre Forum Linux [débutant]. "

----------
henryII on Linux Fedora Core 2
image

20/06-2003 à 22:52c'est bien une réponse de militaire

un peu drole
devinette : qu'est ce qui est plus bête qu'un militaire....
réponse : 2 militaires

beaucoup plus drole
l'armée est sous win nt4 et ils sont obligé de combler eux même les brêches dans la sécurité réseau

ça c'est moins drole
tous ces ânes ils ont le bouton pour la bombe A.

----------
http://kfreeflight.sf.net Main developer
A FlightGear GUI frontend designed for KDE users

20/06-2003 à 22:56

pour la bombe A.

Juste pour info : ça fait déjà presque 40 ans qu'on en est à la bombe H...

21/06-2003 à 12:03

Tout comme les Témoins de Jéhovah!!!
Vous ramenez toujours votre Pingouin alors que l'on ne vous a rien demandé

J'ai du rêver toutes les fois où j'ai vu des pubs pour Microsoft . [°)]

21/06-2003 à 12:04M'enfin, si vous en êtes encore à la première lette de l'alphabet... [:D]

21/06-2003 à 12:21HenryII, ta méthode s'apparente au cross-posting : on en a viré de forums pour moins que ça. En plus, tu es limite grossier avec JCM.

21/06-2003 à 12:37"En plus, tu es limite grossier avec JCM"

Et quand JCL traite les Linuxéens de témoins de Jéovah, tu en penses quoi, Johannis ?
Et la façon dont il répond, tu en penses quoi ?

Vas jusqu'au bout de ta pensée...
Soit tu as un parti-pris et c'est ok, soit tu es complet et tu lui dis exactement la même chose (et c'est ok aussi).

D'accord, Johannis ?

----------
image

21/06-2003 à 12:52Hum juste pour défendre l'atmosphère :

Je vous fais un copier-coller de l'avis d'un général à propos de Linux

- Le général en question c'est pas un certain Tommy F. ?

Juste pour info : ça fait déjà presque 40 ans qu'on en est à la bombe H...

- Microsoft en sont à la bombe à bugs XP ...

C'est pour rire hein .. [;)]

21/06-2003 à 12:53

juste pour défendre l'atmosphère

Et pour la détendre également .. image

21/06-2003 à 13:08

Le général en question c'est pas un certain Tommy F. ?

Nan, si tu veux savoir plus, il y a une topic dans le bistrot, encore en cours d'ailleurs...: Etonnant, non ?
Tu trouveras.
Mais tu vas ouvir des yeux grands comme des soucoupes, te prévient [:D] !!

----------
image

21/06-2003 à 13:24Ok j'ai trouvé ..
Halàlà les éternelles controverses , polémiques et échauffements seront toujours inhérentes aux forums de tous genres .. image image [°)] image [:)(]

21/06-2003 à 17:19Débat il peut y avoir argumentation il y aura :)
Voilà ce que nikko aurait du mettre en avertissement :)

----------
www.rezo-zero.net Site du monde libre !

21/06-2003 à 17:33En tout cas, moi je ne comprends pas pourquoi des gens s'acharnent à defendre Microsoft.
J'admets qu'on l'utilise et même qu'on le privilégie pour certaines choses, mais finalement, ils n'en ont rien à foutre que ce soit Microsoft ou Linux ou autre chose, à partir du moment où ça fonctionne !
Il y a des Linux qui s'installent aussi bien que Windows.
C'est gratos, plein de gens prennent de leur temps pour faire de la promotion, pour donner des explications, faire des sites, essayer de nouvelles choses et tout ce qu'on te répond, c'est que ç'est de la m.
Si un jour, ils ont besoin d'une alternative, ce ne sera pas grace à eux qu'elle existera, flûte !

----------
image

21/06-2003 à 17:47La seule chose que je n'arrive pas à faire sous Linux c'est de lacomposistion musicale , entre autres du MIDI [8(] . Il paraît que pour les jeux c'est pas le top non plus , mais je ne suis pas fana en la matière .. [:)(]

21/06-2003 à 17:59

entre autres du MIDI

J'y connais rien en MIDI, mais il y a des fonctions du noyau qui en parlent...
Peut-être pas activivées en modules chez toi ?

----------
image

21/06-2003 à 18:00Pour les jeux tu as wine ou wineX mais je ne suis pas expert en jeu mais je seul jeu que j'aime j'ai reussi sans problème à l'émuler avec wine.
Au nveau du son les drivers alsa transforme une vieille carte son pourrie en une véritable carte son de pro :), avec ma pourriture de CMI j'ai des tonnes d'options pour règler le son.
Pour les loiciels de son on trouve des projets qui sont comparables à cubase ou wavelabs. Mais je ne ne suis pas un pro dans le domaine.

----------

21/06-2003 à 18:09Actuellement je n'ai pas de Linux installé sur DD , il faut que je fasse de la place + reformatage etc pfff [;)] donc j'utilise parfois Knoppix "live" : mais aussi bien sous Knoppix que quand j'avais Mandrake sur DD je pouvais lire du midi (avec Timidity je pense) mais avec des sons décevants (+ crachotements) et tout à faits différents de ceux sous Windows , pourtant avec la même carte . Hélà quand tu me parles de "noyeau" et de "module" je suis un peu largué , je me débrouille comme utilisateur mais ne connais pas bien la structure ou architecture de Linux , enfin en prenant le temps je pourrais m'améliorer. image

21/06-2003 à 18:14Merlin , ok tu me parles de Alsa je chercherai + d'infos à ce sujet : pour des logiciels comme Cubase ou Wavelabs ça pourrait m'interesser : le seul sequenceur que je connaisse sous linux s'appelle Jazz++ midi sequencer : www.jazzware.com [:)(]

21/06-2003 à 18:14Bien sûr !
Mais tu devrais vraiment installer un Linux sur dd et apprendre à la connaître petit à petit...
Rien ne presse pour le maîtriser tout à fait, en + c'est instructif.
Knoppix, c'est une distribution à base de Debian.
Il y a beaucoup de choses sur Internet à propos de l'installation de Debian (par ex: ma boule bleue) qui est réputée plus difficile que Mandrake ou autres Redhat.
Si ça ta dit de venir lire un peu (à propos de Debian, je veux dire)...
Tu trouveras les articles, suis sûr.

----------
image

21/06-2003 à 18:17Le problème est là. D'un côté on te sert un OS en t'affirmant que tout fonctionne à merveille (avec quelques écrans bleue de temps à autre) de l'autre tu as un OS qui demande de faire un effort de formation (on a été habitué ce n'est pas notre faute).
Comme tu le dis il faut prendre le temps. C'est exactement comme le jour où on a dit aux secrétaire maintenant fini la machine à écrire on passe au traitement de texte. Il y a eu des cris et des pleurs, mais tout évolution demande un peu d'investissement. Le jour où mon père a acheter un magnetoscope j'ai du lire la notice pour pouvoir enregistrer des programmes télé. Passer à un autre OS (libre ou pas) c'est pareil. Pour certains c'est simple c'est leur métier ou ils ont le temps ou ils aiment les bugs et les messages d'erreur ou ils ont un 486 à recycler... Il faut trouver sa catégorie.
Vous avez vu je n'ai pas dit qu'ils pouvaient s'agir de gens qui en avaient marre qu'on se foute d'eux en leur servant un OS payant en version beta en leur affirmant que les bugs sont des choses normales et qu'en appuyant sur reset le bug disparaissait et dont toute compatibilité avec d'autres produits étaient impossible sous peine de procès.
Ah ben si je l'ai dit

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

41 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !