« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »
Lavieenrose ... Merci,mais tu sais, effectivement j'y suis allée un peu fort
asgammon, cesse tes injures, tu as un répertoire limité et répétitif.Vas te faire voir, petit prof aigri
----------
Têtu comme une mule 
Je trouve cette idée génial Nikko.
Alors ? moi pas comprendre .....
----------
ça vous interesse
)
à l'avenir.
----------
fini Athènes
coucou tours
Moi, ce que je ne comprends pas c'est ce que Nihkko est censé faire pour calmer le jeu.
On se permet d'insulter en toute impunité les uns et les autres, et de les mépriser, lesquels s'en vont dégoûtés, entraînant tous les autres qui en ont assez de ce spectacle. Que Nikko parle ensuite de blackliste ou de suspension temporaire, c'est une levée de boucliers.
Que l'on m'explique où est la siolution, je ne comprends plus rien.
----------
Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??
Facile de critiquer !... je suis désolée, et j'ai honte pour les responsables, de pouvoir assister à ce genre de punitions publiques humiliantes et débiles ... je suis désolée pour marick, asga et tous les autres .... Bravo mémo !

----------
Têtu comme une mule 
.... Bravo mémo !
----------
Que fais-tu Lavieenrose de ces gens qui sont partis ou presque, comme Nimbe et Johannis par
il n'y a pas d'autres.et tous les autres ....
T'as une meilleurs soluce
Qu'on laisse tout le monde s'engueuler sur le forum
je n'aime pas qu'on sanctionne la classe parceque "bonnet d'âne" s'est moqué du prof....
----------
Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??
il n'y a pas d'autres.
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »
381 Enregistrements / Page 6/19