[MemoClic] Avis aux nerveux du forum ....

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »

22/06-2003 à 16:57

Lavieenrose ... Merci,mais tu sais, effectivement j'y suis allée un peu fort

Je ne sais pas ce que tu as écrit Marie-Claire et ça n' a d'ailleurs aucune importance.....si on ne s'était pas un jour envoyé un tombereau d'insultes par-dessus ce forum , je n'aurais pas eu la chance de faire ta connaissance et d'apprendre à t'apprécier

C'est une question de principe , de respect ....mais il faut quand même un peu se rendre compte de quoi il s'agit bon sang!

Qu'on "blackliste" l'un(e) ou l'autre ,pendant une certaine période parcequ'il n'a pas respecté le CODE ....d'accord, mille fois d'accord...Mais ça.................jamais je n'oserais dire à mes filles : "j'ai été puni, le méchant modérateur s'est fâché après quelqu'un d'autre qui avait été très vilain et.....ils nous a tous privé de ....chocolat (FORUM)

C'est vraiment d'un ridicule............ouin-ouin=======>ouin-ouin

Maintenant ...s'il y en a qui trouve cela normal..........c'est leur problème!

• grolou
22/06-2003 à 16:57

Vas te faire voir, petit prof aigri

asgammon, cesse tes injures, tu as un répertoire limité et répétitif.

22/06-2003 à 16:591) Ca ne sert a rien de revenir avec un autre pseudo
2) surtout pr insulter
...xenon a rejoint asgammon [:D]

----------
Têtu comme une mule image

22/06-2003 à 17:08

Je trouve cette idée génial Nikko.

oui , en même temps on se retrouve à 3 ou 4 pour causer > midnight.........

c'est pas moi qui perd des sous....
mais FORCEMENT si j'ai envie de bavarder et qu'il n'y a plus personne ,j'irai voir ailleurs et je suppose que tout le monde raisonne ainsi...on a beau être des enfants on sait compter les tablettes de chocolat.....

Alors ? moi pas comprendre .....

22/06-2003 à 17:16

Alors ? moi pas comprendre .....

Moi, ce que je ne comprends pas c'est ce que Nihkko est censé faire pour calmer le jeu.
On se permet d'insulter en toute impunité les uns et les autres, et de les mépriser, lesquels s'en vont dégoûtés, entraînant tous les autres qui en ont assez de ce spectacle. Que Nikko parle ensuite de blackliste ou de suspension temporaire, c'est une levée de boucliers.
Que l'on m'explique où est la siolution, je ne comprends plus rien.

----------
image

22/06-2003 à 17:20Un avis d'un petit nouveau (?) ça vous interesse (?)
ok on y va, je doit dire que je suis un peu surpris par la teneur de certaines "conversations" et cette tendance "corrida" par moment, alors je m'interroge :

1/ pourquoi alors qu'ils répondent, prennent de leur temps et partagent leur savoir pour solutionner ds pb qui parfois doivent leur paraitre bien benins, pourquoi ces mm personnes oublient completement toutes les qualités que je viens d'énoncer + haut (altruisme, souci de l'autre, tolérance)pour faire devier systematiquement un post dès qu'ils voient apparaitre un des pseudos qui abrite une personne dont, apparemment, ils ne partagent pas les idées et c le - que je puisse dire (!)

2/ pourquoi ceux qui se sentent attaqués ne réplique-t-ils pas par le mépris ?

méditons mes frères et soeurs en mémoclic (je sais je m'emballe mais bon ne soyons pas trop sérieux tt de mm image )

"soumis et docile à la critique lorsqu'elle lui paraissait juste, il la méprisait souverainement quant il la croyait déraisonnable"
et comme de toute façon
" le malheur n'est pas d'etre méprisé mais de se mépriser soi mm"
tout le monde y trouverait son compte

Je sais bien que je ne vais rien régler mais un peu de bon sens... (?) (?)
allez trinquons image à l'avenir.

----------
fini Athènes
coucou tours

• grolou
22/06-2003 à 17:22 image

22/06-2003 à 17:29 image

Asga .... que t'arrive t'il ? tu es si gris tout d'un coup ??? le pire c'est que tu ne sais pas tout .... quand tu reviendras, tu auras un bonnet d'Ane accroché à ton pseudo ... sisi ... et ... tu as droit, pour te racheter, à 50 heures de travaux forcés sur un forum technique ...de ton choix, hein, fô pas exagerer quand même ....

.... Quand mémoclic déraille complètement ....

... je suis désolée, et j'ai honte pour les responsables, de pouvoir assister à ce genre de punitions publiques humiliantes et débiles ... je suis désolée pour marick, asga et tous les autres .... Bravo mémo !

22/06-2003 à 17:31

Moi, ce que je ne comprends pas c'est ce que Nihkko est censé faire pour calmer le jeu.
On se permet d'insulter en toute impunité les uns et les autres, et de les mépriser, lesquels s'en vont dégoûtés, entraînant tous les autres qui en ont assez de ce spectacle. Que Nikko parle ensuite de blackliste ou de suspension temporaire, c'est une levée de boucliers.
Que l'on m'explique où est la siolution, je ne comprends plus rien.

Bien résumé (+)

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

22/06-2003 à 17:34

... je suis désolée, et j'ai honte pour les responsables, de pouvoir assister à ce genre de punitions publiques humiliantes et débiles ... je suis désolée pour marick, asga et tous les autres .... Bravo mémo !

Facile de critiquer !
T'as une meilleurs soluce (?)
Qu'on laisse tout le monde s'engueuler sur le forum (?)

----------
Têtu comme une mule image

22/06-2003 à 17:37Tu parles d'Or Jssaï ..

Mylène , j'estime être assez grand pour me défendre des insultes de qui que ce soit.....donc ........si mon insulteur triche en dépassant les limites de la bienséance, qu'on le blacklist temporairement OK ; mais j'ai horreur des punitions de groupe...je n'aime pas qu'on sanctionne la classe parceque "bonnet d'âne" s'est moqué du prof....et puis ....j'ai la fierté de penser que je ne suis pas trop débile que pour me défendre tout seul.....je l'ai toujours fait et je n'ai pas l'intention de changer.........
Je suis passé par la maternelle mais c'était il y a très longtemps et j'ai abandonné les couches-culottes il y a un siècle.....
Il y a assez de possibilités de sanctions que pour ne pas en inventer une nouvelle toutes les semaines.....demain c'est quoi : le p'tit coin?

22/06-2003 à 17:41

.... Bravo mémo !

Bravo Roca!...........

22/06-2003 à 17:42Que fais-tu Lavieenrose de ces gens qui sont partis ou presque, comme Nimbe et Johannis par exemple ? Ont-ils des couche-culottes ? Ce sont des gens comme eux que je regrette de voir parti, pas les plus haineux qui ontsuffisamment de carisme pour rester.

----------
image

22/06-2003 à 17:45

Que fais-tu Lavieenrose de ces gens qui sont partis ou presque, comme Nimbe et Johannis par

On ne peut que le regretter ...bien entendu , mais je trouve qu'à chaques fois qu'on cède au terrorisme ,fût-ce t-il de forum, on commet une erreur.....

• grolou
22/06-2003 à 17:48

et tous les autres ....

il n'y a pas d'autres.

22/06-2003 à 17:49

T'as une meilleurs soluce
Qu'on laisse tout le monde s'engueuler sur le forum

Les meilleures soluces ne doivent pas manquer ! Vous pouvez déjà choisir de ne pas rendre public ce genre de "punitions" ... et le respect, vous en faites quoi vous ???

Au fait, ... Et la petite phrase, là, présente dès que l'on veut poster ... elle est là définitivement ou c'est juste la blague de la journée ? ... m'enerve ....

22/06-2003 à 17:49

je n'aime pas qu'on sanctionne la classe parceque "bonnet d'âne" s'est moqué du prof....

Tu parles de quoi là ?
J'ai du mal a suivre

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

22/06-2003 à 17:50Et puis Mylène , notre Forum n'est-il pas à l'image de notre Société ......

22/06-2003 à 17:51

il n'y a pas d'autres.

C'est curieux, comme remarque... [:D]

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »

381 Enregistrements / Page 6/19