jeux

23/06-2003 à 20:05bonsoir a tous;
j ai presque terminer le jeux RUNAWAY que j ai deja envie d'en trouver un autres dans le meme style!
Si quelqu'un peu m'aider merci.

----------
IRENE

23/06-2003 à 21:29c'est un vieux genre qui a ete resucité donc tu peux tenter d'aller voir vers ses ancetres mais tu risque d'etre décu au niveau graphique, va voir chez www.jeuxvideos.com et tapes runaway dans la recherche, il donne quelques titres de ces fameux aieuls.

jeux
24/06-2003 à 00:53les chevaliers de baphomet peut etre (?) mais c deja ancien quoique je pense que le graphisme style BD ne doit pas trop souffrir du temps qui passe
ds un genre plus déjanté tu as la série des Monkey Island mais temps de jeux très limité
va voir là en bas de la page
www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000014380.html
slt

----------
fini Athènes
coucou tours

16/07-2003 à 17:57The Longest Journey !!!
www.longestjourney.com/

Dans un style un peu plus serieux que Runaway (je crois) ou que les chevaliers de Baph, mais l'univers est vraiment génial, un de mes jeux préférés, dommage que je sois incapable de me souvenir à qui je l'ai prêté... et évidemment ça se bouscule pas au portillon pour me le rendre :-/

Et la bonne nouvelle (pour moi en tout cas) c'est que le 2e épisode est en préparation !!!

----------
image

16/07-2003 à 18:34Tu as la série des Monkey Island. Un peu vieux mais (+) (Ah Guybrush et l'ile au singe......)
c'est vrai que Runaway est un peu cours à mon goût (comme tous les bons jeux [°)] )

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

jeux
16/07-2003 à 19:16bonjour, super les jeux (+) image

----------
topaze

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1