« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf
j'avoue que l'idée de lancer un sondage là dessus m'avait effleurée, mais je suis content que tu m'aies devancé
----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg

comment essayer de participer à la conversation que tu inities ....sans automatiquement laisser penser que l'on se considère soi-même comme "visé" et "classé" dans la catégorie que tu dénonces ?
J'avais pas pensé à ça! Je tente une déclaration :
----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf
Quant à relever les insultes
l'état-major français en 40....
ton soucie t'honore, mais t'inquiète ! je t'invites à participer largement parceque modo n'est pas une sinécure, une charge plutôt à mon avis.comment essayer de participer à la conversation que tu inities ....sans automatiquement laisser penser que l'on se considère soi-même comme "visé" et "classé" dans la catégorie que tu dénonces ?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
[°)]Alors où est le problème ???? Le problème est que d'aucuns reculent pour mieux sauter .....les fauteurs de trouble vous les connaissez , faites-en ce que vous voulez c'est VOTRE problème mais SVP arrêtez de tourner autour du pot, de noyer le gros poisson .....
----------
Aller Gaston ,un sondage : Faut il virer les emmerdeurs ???
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de sondage (même si elle me fait sourire) [°)]
----------
Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur 
----------
bonne journée à tous

parfaitement d'accord avec cette solution.S'il faut en virer pour que tout ça s'arrete et que Mémo redevienne ce qu'il était ,alors oui ,j'y souscris
j'ai pas vu. mais j'en ai vu tant d'autres d'aussi médiocres :Je regardais hier soir une partie du débat sur "l'affaire alègre" à la télé : ....
pas suffisant ! faudrait panpan-cul-nul pantalon sur les genoux devant tout le monde, en direct à la télé !L'animatrice a été jusqu'à menacer les participants de les amener au piquet!
"on se croirait ailleurs"... y a pas de mérite à être fouteurs de merde !Et je me suis dit: "on se croirait sur Memoclic", et cette pensée m'a frappé d'un coup!
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de sondage
Emmerdeuse No 1 : Aquali, ex aequo avec Boubou
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
238 Enregistrements / Page 1/11
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !