à la recherche de sites boîte aux lettres

24/06-2003 à 18:24je cherche un site gratuit boîte aux lettres, pour stocker des images et des textes autre que le site familoo.com, et pour que mes amis puissent avoir accès aussi
merci de me renseiger sur ces genres de sites
amitiés sincères

----------
Jct2003

24/06-2003 à 18:33Bonsoir,
As-tu regardé du côté de ton fournisseur d'accès ?

----------
image

Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)

à la recherche de sites boîte aux lettres
24/06-2003 à 18:49Bonjour popachubby2004

Tu as différentes possibilités, tu dois avoir, un FAI (Fournisseur d'Accès à Internet), ce qui te donnes la posssilité d'ouvrir des boites aux lettres sur différents sites (Voila, Wanadoo, Caramail, et autres ...)
A toi de te renseigner sur les différents sites, pour savoir ce qui est gratuit, qu'elle est la taille de la boite aux lettres ...

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

24/06-2003 à 19:51comme bal courrier gratuit tu as "la poste" ,"europostal "20Mo , "ifrance" 10mo.....etc....

24/06-2003 à 20:04MSN propose 3 Go pour le stockage d'images, et comme le dit Phil, via ton FAI, tu pourrais y créer un petit site web.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !