ADSL

17/05-2001 à 14:34Bonjour,

Est-ce que quelqu'un utilise l'accès ADSL avec wanadoo(?)
Pouvez-vous me donner votre avis(?)

Merci:D :D

----------
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie. (proverbe japonais)

17/05-2001 à 14:47moi et c correct

kelkes soucis de connections parfois, kelkefois un debit pas terrible

masi dans l'ensemble moi c cool

ADSL
17/05-2001 à 15:58Et concernant l'offre Xtnse dans le pack ADSL wanadoo, ckoi(?)

----------
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie. (proverbe japonais)

17/05-2001 à 16:33ben c ce que g

un modem USB,300F par mois,...que dire de plus

tu recoit le modem par la poste 3/4 jours apres avoir souscrit, l'install est bidon (conseil pas besoin d'installer les trucs wanadoo, tu peux config la conection a la mano, ca evite les conneries inutiles wanadoo), linstall tu la fait toi meme pas besoin dun gars qui passe, le "filtre" dont ils parlent c juste un chtit truc a brancher sur la prise (genre bout de rallonge telephonique)

2 semaines apres ils activent ton compte a 0h00 exactement, g testé ;o)

17/05-2001 à 16:45Ok merci pour tous je vais de ce pas chez FT parceque ras le bol des 56K

Merci encore et A+(+) (+) (+)

----------

ADSL
19/05-2001 à 06:04Attention dom57, tu ne pourras jamais revenir a 56k!! Ca te fera mourrir!!!! lol, on est prisonnier de la haute(!) vitesse.
ce qu'a dit Chamanpsy est tout a fait vrai! Le technicien ben il fait vraiment une job bidon!!! Je ne suis pas avec Wanadoo(car au Québec) mais plutot sympatico et installer la carte réseau et le modem fut un jeu d'enfant!1
Pour ce qui est de ces petits filtres, il m,en manquerait un et ca me rend vraiment dingue! (déconnecte dans une piece et transaporte dans l'autre...)

Voila, enjoy ADSL!

----------
Il y a une solution. ;-)
NutCracKeR

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1