Probleme de MàJ Norton Antivirus ET Firewall

02/07-2003 à 11:28Suite à un formatage de mon disque dur, j'ai réinstallé Norton Antivirus 2000. Quand j'exécute LiveUpdate, le message suivant apparaît :

LU1814 : Live Update n'a pas pu récupérer le fichier catalogue de mises à jour disponibles pour les produits et composants Symantech. Vérifiez votre connexion à Internet et réexécutez LiveUpdate.

Ce même message apparaît lorsque j'exécute LiveUpdate depuis Norton Firewall et pourtant je me connecte à internet avant d'éxecuter LiveUpdate.

Si quelqu'un voit une solution.....
[°)]

----------
Cyrille

02/07-2003 à 11:46Le site de Norton n'est pas saturé ?

02/07-2003 à 11:51Bonjour,

Il me semble que la version 2000 de Norton est obsolète,
dixit la hotline de symantec.
A+

----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."

02/07-2003 à 11:54Elle est difficle à désinstaller, j'ai eu du mal.

02/07-2003 à 11:56Première remarque : ta version est un peu vieillotte.
Deuxièmement : si ton compte est à jour, as-tu essayé , en te rendant chez Symantec.com , avec IntelligentUpdater ?
Troisièmement : es-tu sûr d'avoir la dernière version de Live-Update ? Renseignements sur le même site, évidemment. Il y a alors de fortes chances que tu seras redirigé, pour les màj, vers le site .eng, et donc pages en english.

02/07-2003 à 12:02Il y a la version 2003, elle est bien.

02/07-2003 à 13:51Ce qui m'étonne c'est que LiveUpdate devrait fonctionner normalement au moins avec le firewall (version 2003) !
[:Z]

----------
Cyrille

02/07-2003 à 13:59Lequel des deux as-tu installé en premier ? Sait-on jamais, un conflit de versions de Liveupdate ?

02/07-2003 à 15:50J'ai installé l'antivirus en premier (moins récent que le firewall)
A ton avis, j'essaie d'installer le firewall en premier ?
(?)

----------
Cyrille

02/07-2003 à 15:53Essaies de virer ton firewall, et regardes si ça continue ? [°)]

03/07-2003 à 16:45je confirme Thora
Norton est parfois très difficile à supprimer !
j'avais systemWorks à une époque et j'avais eu du mal à désinstaller [:D]

----------
---------------------------------------------------------
Celui qui est parti de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à donner à personne -Pierre DAC -

30/07-2003 à 09:26Effectivement mon antirus est peu "vieillot" ! Soit je le mets à jour soit j'en utilise
un autre (différent de Norton). Sachant que j'utilise le Firewall Norton 2003, peut-il y avoir des conflits ?
Cyrille
[;)]

----------
Cyrille

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !