recherche drivers...

06/07-2003 à 21:52Bonsoir à tous
je n'ai plus de son sur mon ordi, et quand je vais sur le gestionnaire de periphérique
je clic sur le contrôleur audio vidéo et jeu, une liste ce déroule et le premier logo de cette liste est Ali Audio Accelerator WDM Driver et il y a un (!) gros point d'exclamation dessus.
Je ne sais pas où trouver c'est pilotes et quand je réinstalle windowsXP, il me demande un cd d'installe pour Ali Audio que je ne possède pas.
Je ne c'est pas ce qu'est Ali Audio Accelerator (une carte son (?) )
Pouvez-vous me venir en aide pour trouvez une solution à mon problème de son.

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

06/07-2003 à 22:11portable Pentium celeron 650 MHz
TravelMate TM 202TE Processeur Intel® Pentium® Céléron / 650Mhz Mémoire SDRam 64 Mo Disque Dur 5 Go extractible Mémoire vidéo 4 Mo partagé Ecran LCD 13.1’’ TFT Résolution Maxi 800 x 600 - 16,7M c. 800 x 600 - Batterie NiMH Conception tout-en-un Oui Lect. CD Rom Lect. Disquette Modem 56.6 Kbps Intégré - Interface Son Oui Bios Mémoire Flash 256 Ko PCMCIA CardBus Type II Mémoire SDRam maxi 512 Mo Type de mémoire 144 contacts SDRam DIMM Emplacements 1 slot par défaut + 1 slot dispo Support Zoom Vidéo Oui Mém. Vidéo maxi 8 Mo SGRam Contrôleur vidéo ATI Rage Mobility-M1 Mémoire Cache L2 128 Ko Chipset Core Logic Ali M1621 et M1535 Bus Système 66 Mhz Type Batterie NiMH Temps de recharge 2 h machine Off Temps de recharge 3-5 h mode utilisation Autonomie Jusqu’à 2,3 h conditions normales Gestion de l’énergie Mode ACPI et solutions thermiques de dissipation de chaleur Contrôleur Son ALI Audio accelerator Contrôleur Son Compatible Sound Blaster Pro, et MS-Sound System Haut Parleurs Intégré “Crystal Sound” Touches Soft Touch Réglage du volume par molette Système de Sécurité Online security / Kensington lock Adaptateur Secteur Externe 45 W 100-240V Conformités DMI 2.0, WfM 1.1, CE Garantie 1 an Retour Atelier Contrôleur Disque EIDE / Bus PCI Format Disque 2,5” IDE Affichage simultané LCD / CRT Support DualView Oui Multimédia Audio in / out / microphone Port Série / COM 1 Port Parallèle 1 Port USB 2 Port PS/2 1 Port E/S Vidéo de ligne 1 Port Vidéo 1 VGA 15 broches (pour moniteur externe) Slot PCMCIA 2 CardBus 32 bits Type II Port Modem 1(RJ11) Dimensions LxHxP 311 x 260 x 37mm Poids 2,9 Kg (batterie incluse) Clavier 85 touches, espacement de 19 mm 4 touches de curseur + HAUT, BAS, OR 12 touches de fonction Windows + Internet Système de pointage Touchpad Souris Boutons intégrés

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

recherche drivers...
06/07-2003 à 22:17Pourtant, il me semblait que David se trouvait en intérieur dans une basilique ?

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

06/07-2003 à 23:10Oui oui, le "Vrai" David ce trouve bien en intérieur mais pas dans une basilique mais à la galleria dell'Accademia ( galerie de l'académie) celui qui ce trouve sur mon site est une reproduction par moulage à l'identique, il ce trouve devant le palazzo vecchio (le vieux palais) celui là, on peut le prendre en photo alors que le vrai David, c'est formelement interdit, les nombreux gardiens nous en empêche. [:)(] [;)]
Merci pour ta première réponse mais je crois que j'ai besoin d'une réponse un peu plus banalisée j'ai toujours rien compris, je suis désolé.

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

07/07-2003 à 09:35fais un essai avec ce lien:
help.nec-computers.com/fr/pri/item_instr_driver_falcon.asp

----------
coco68

recherche drivers...
07/07-2003 à 09:44COucou
si tu a XP tu as la possibilité de faire une restauration système ... ou d'aller dans gestionnaire de périph, et de revenir à la version antérieure...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !