mon téléchargement ne s'ouvre pas

07/07-2003 à 13:27j'ai fait un téléchargement de poker ; en voulant l'installer j'obtiens une fenêtre vierge succinctement , en faisant controle alt sup j'obtiens ce rapport d'erreurs :
succinctement \DOCUME\ PROPR \temp\WER422.tmp.dir00|Poker.exe.mdmp
- idem - `\appcompat.txt
j'ai souvent ce type de rapport d'erreurs pour un oui pour un non !

pouvez vous m'aider car je ne suis qu'une retraitée qui s'est mise à l'informatique depuis peu. Mille fois merci d'avance

07/07-2003 à 19:48Quel type de fichier as tu téléchérgé (.zip, .exe,...).
Si c'est un .exe, il faut double cliquer dessus pour l'installer.
si c'est un .zip, tu double clique dessus, ton logiciel de compression\décompression s'ouvre, tu extrait les fichiers ds un répértoire de ton choix et tu double clique sur le fichier .exe.
Donne plus d'informations pour qu'on puisse t'aider.

A+

----------
à bientôt!!

mon téléchargement ne s'ouvre pas
07/07-2003 à 19:57Bonjour,

je vois une double extension (sauf faute de frappe ?). C'est très souvent un signe de virus. Passes l'antivirus (gratuit) en ligne de Secuser :
http://www.secuser.com/outils/index.htm
et complète en vérifiant tes disques avec le logiciel Spybot pour le cas où tu aurais un troyen.

08/07-2003 à 02:14nga ,asgammon soyez remercies pour votr intervention..j"ai fait des scanns ,;avec norton et ad aware,reinstalle le jeu mais j'ai la
meme fenetre vierge..avez-vous une autre idee à me proposer?
Bonne nuit .. ferila

08/07-2003 à 19:33salut
je ne connais rien au poker, mais donne moi le lien où tu as téléchargé ton jeu pour voir de quoi il a l'air!.

A+

----------
à bientôt!!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !