Pb de connection .

10/07-2003 à 09:17Depuis qq tps lorsque je demarre mon ordi et que je veux me connecter à Internet il me repond que la connection est impossible.

Il faut que j'éteigne l'ordi 2 voire 3 fois pour que cela marche.
A chaque fois que cela ne marche pas et que j'éteinds je suis obligé de rester appuyé sur Reset pendant 5 secondes.
Cela veut dire (Il me semble) que tous les périph ne se sont pas installés au lancement (mon modem lui est allumé normalement).
Que faire pour cela marche à tous les coups.
Merci d'avance.

----------
Celui qui est parti de zéro ,pour n'arriver à rien , n'a de merci à dire à personne.(P.Dac)
@micalement
Fifounet.

10/07-2003 à 10:09Pour les 5 secondes c'est normal tu trouvera les paramètres dans options d'alimentations, Avancés. Tenir le bouton de marche plus de 5 secondes arrête la machine (aussi machines à laver, vaisselle etc..), pour Internet prise de ligne difficile, trop d’internautes sur la boucle ?

----------
image image

Pb de connection .
11/07-2003 à 02:56Quel est le texte précis de l'erreur que tu recois ?
Ton signale ton fournisseur ?
Moden interne ou externe ?(S'il est allumé donc externe !)
Les petites lumieres 'send', ' receive' fonctionnet-elles?
Je reviens pour la solution

11/07-2003 à 17:58Non tout semble Ok toutes les diodes sont allumées.
Encore maintenant il m'a fallu éteindre l'ordi 3 fois pour pouvoir me connecter correctement.
Message " Connection impossible" ou erreur 721

----------
Celui qui est parti de zéro ,pour n'arriver à rien , n'a de merci à dire à personne.(P.Dac)
@micalement
Fifounet.

11/07-2003 à 18:23va sur Google et tape "erreur 721"il y a des explications qui pourraient t'aider me semble t'il. [;)]

----------
Jacky

Pb de connection .
11/07-2003 à 19:35Erreur 721 : L'homologue PPP distant ne répond pas.

----------
image image

11/07-2003 à 20:25cé koi 56K ou ADSL é le FAI?

----------
RJC
image
msr.ath.cx

11/07-2003 à 20:2956K vitesse du modem
adsl modem haute viesse
fai fournisseur accés à internet

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !