Word et photo ?

10/07-2003 à 12:07Bonjour à toutes et à tous.....

Nous nous sommes lançé dans la confection de CV pour nos jeunes......
Comment est-il possible de joindre à ces CV,crées dans Word,une photo d'identité,
scannée....Et tout d'abord est-ce possible ?

Merci d'avance .

----------
http://www.flickr.com/photos/dans_les_jardins/

10/07-2003 à 12:16Oui Gleme, c'est possible : Insertion >> Image, puis ensuite tu pointes l'image en question.

Il faut savoir que tu as d'assez bons outils dans Word pour "retravailler " ta photo.

Tu peux la rogner, jouer sur le contraste, la lumière et la couleur. (Format >> Image >> Image)

Pour la position de cette image, tu as plusieurs options, elles se trouvent toutes dans Format >> Image (sélectionner le photo au préalable). L'idéal pour ce que tu veux faire, à mon avis, serais de choisir le format encadré ou rapproché :

Format >> Image, onglet Habillage >> Encadré (ou) Rapproché, de cette façon, le corps du CV viendra épouser les contours l'image.

----------
image

Word et photo ?
10/07-2003 à 12:18Bjr jghm [:)(]
Sous Word : Onglet Insertion > Image > A partir du fichier.

10/07-2003 à 12:20Oups
Désolé mylene, je t'avais pas vu [:Z]

10/07-2003 à 12:28Merci à vous...

Nous allons essayer tout ça (+)

Oui Gleme,

J' ai tenté moi aussi au petit déjeuner,les tartines de beurre trempées dans du calva
chaud......Mylène.....je t'en supplie.....arrete toi avant qu'il ne soit trop tard !!!

----------

Word et photo ?
10/07-2003 à 12:32

chaud......Mylène.....je t'en supplie.....arrete toi avant qu'il ne soit trop tard !!!

Chhhuuuuuuuuutttt !!! Faut pas crier si fort, ils vont tous t'entendre !
Mes préférés : Genépi, eau-de-vie à la pigne de pin et le 44.

.... [°)] .... désolée Jghm, je me demande si je ne devrais pas arrêter ..... ce serais peut-être plus raisonnable .... [:D]

----------
image

10/07-2003 à 12:37 ce serais peut-être plus raisonnable

Il n'y a rien de pire que les gens raisonnables !!!!!!

Ne t'arrete pas [;)]

----------

10/07-2003 à 13:36

Il n'y a rien de pire que les gens raisonnables !!!!!!

Ben moi qui cherche la voix de la sagesse, je crois bien que ne suis pas prête d'y accéder ..... [°)] ...... joujou comme je suis encore .... [:D] [;)]

----------
image

Word et photo ?
10/07-2003 à 13:38

voix

.... voiE ..... voilà.... c'est bien ce que je disais !

----------
image

10/07-2003 à 13:48Je me permets, si tu veux bien, mylene

voix

.... voiE ..... voilà.... c'est bien ce que je disais !

Et ça aussi :

pas prête

Pas près ... [:)(]

10/07-2003 à 13:52Ouh là .... [:D] .... tu vas me donner une raison supplémentaire de me remettre au Genépi ...

Attends, je ne te suis pas : << je ne suis pas prête, c'est pas bon ? >> ..... [°)] .... je l'ai toujours dit et écris comme ça ...... [:o]

----------
image

Word et photo ?
10/07-2003 à 13:59Que non ! (ouf !) .... dico à l'appui ...... c'est qu'il me fait douter le vilain .... [:D]

Etre prêt à (faire quelque chose) ...... c'est comme ça que je l'entendais ..... d'accord ou pas ? .... il faut que je sache si je vais finir ou non ma vie à la tartine à l'eau de vie .... [:D]

.... quoique : si l'on considère la notion de distance, ça devient plausible.

En considérant que j'y ai accollé le préposition de << près de >>, bah, oui, tu as raison, sinon, j'aurais dû mettre << prêt à >>

----------
image

10/07-2003 à 14:01Ca va, voilà qu'elle délire toute seule la Mylène ..... [°)] [:D]

----------
image

10/07-2003 à 14:04Si si, tu peux dire "je ne suis pas prête [B]à[/B] y accéder"... quoique...
Sinon on dit "je ne suis pas [B]près[/B] d'y accéder"
Tu saisis la nuance ?
Mais rassure-toi, tout le monde fait cette faute... même à la télé ! image
Voila (ou voilà ?), c'était mon 1/4 d'heure prof de français [°)]

Word et photo ?
10/07-2003 à 14:14Merci Daffy, après en avoir douté, j'ai compris ensuite, tu m'apportes confirmation ..... d'ailleurs, cela ne peut pas me faire de mal ces reprises ..... [;)]

----------
image

10/07-2003 à 14:21(+) [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !