Faire un effet de texte sur Photoshop

10/07-2003 à 15:50Salut a tous,
j'aimerai savoir comment faire un effet de texte (par exemple,je voudrais faire un texte passant du rouge au jaune...) merci par avance [°)]

----------
Ce que l'on cherche, on le trouve. Ce que l'on néglige nous échappe...

10/07-2003 à 17:14Ca m'embete de pas pouvoir t'aider, avec photoimpact 8 de Ulead y'a rien de plus facile mais avec photoshop??
D'ailleurs photoshop 6? 7? ou photoshop elements 2?

10/07-2003 à 17:16Bonjour Lensoisdu 63 ! [:o)] Amitiés ! [:o)]
Il te faut un logiciel qui génère une animation, après que tu aies préparé tes images
dans ton application graphique. ! [:o)]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

10/07-2003 à 17:18oups, j'ai peut etre mal compris, je pensait a un dégradé dans le texte, en fait si c'est une animationj, je m'incline et je passe.

10/07-2003 à 17:22exact! je veu faire un degradé de texte, mais c bon g trouvé enfin ! or g un autre probleme, lorsqe je sauvegarde mon texte (image), je retrouve un arriere plan blanc alors que je veu inserer mon texte sur une de mes page web... [°)]

----------

10/07-2003 à 18:13Est-ce que tu crées ton texte dans un document Photoshop à fond transparent ?
Quand tu choisi "Nouveau document" tu dois cocher "Fond transparent".
Si ensuite un fond blanc apparaît, c'est un problème de format d'enregistrement, malheureusement pour le web je ne sais pas quel format il faut prendre.

10/07-2003 à 18:58et oui,g tenté de mettre fond transparent et... quand meme un fond blanc ! [:oZ] aidez moi svp

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !