tir a l'arc

14/07-2003 à 15:54bonjour,
je suis amateur de tir a l'arc,j'adore se sport,quand pensé vous

----------
bip.bip.

14/07-2003 à 15:59ch'ai pô j'ai jamais essayé ! la seule fois où ma classe en a fait au lycée j'étais dispensée de sport !

tir a l'arc
14/07-2003 à 16:11J'adore ça, même si je n'en ai fait que 2 fois dans ma vie, au collège et... quand jétais au collège.

Plus précisemment, en 4e, on était allé une semaine dans le Jura faire du canoë sur un lac, de l'initiation à la spéléologie à l'escalade et ... à l'Arc... Fondu comme je suis des armes blanches, je suis tombé amoureux de l'arc (j'étais déjà un fan de Robin des Bois alors [:D] )

Deux ans plus tard, j'ai fait une sorte de colo dans les Alpes, de la randonnée en montagne en été. En fait, on alternait Rando et camping. Pendant la dernière phase de camping, on a fait du tir à l'arc. Encore une fois j'ai adoré...

Dans les deux cas, cependant, il s'agissait d'initiation, avec des cibles à 10 mètres (on a essayé 20 m, tout le monde ratait ou presque, v'là les Robins des Bois [°)] ).

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

14/07-2003 à 18:43moi je tire a 50 et 70 m avec un arc de 34 livre
et mon score sur 50m est de 298 points sur un total de 320 image

----------
bip.bip.

14/07-2003 à 19:06bonjour, moi j'en ai fait pendant 7 ans. je suis allez jusqu' a la fleche jaune et après j'ai du tout arreter car à cause de mon travail , je ne pouvais plus allez aux entrainement [:(]
j'utilisait un arc de chasse à poulie; avec ce type d'arc, obliger d'avoir un décocheur automatique.j'aimais bien ce sport ça me détendais.
pour les scores ,je ne me rapelle plus, mais je tirais pas trop mal [;)]
@+ [:D]

----------
vive l'informatique...et ceux qui nous dépannent.

tir a l'arc
14/07-2003 à 19:18bonjour, clouclou
j'imagine que ton arc a poulie devais ètre puisant (+) image

----------
bip.bip.

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !