Pb récupération messages yahoo avec outlook

15/07-2003 à 15:20Bjr,

Je n'arrive plus à récupérer les messages de mon compte yahoo que ce soit avec outlook express ou incredimail, alors que les parametres me sembles correctes:

pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr

Merci de m'aider à résoudre ce pb

----------
Gui@

15/07-2003 à 17:26As tu cocher "mon serveur recquiert une authentification" dans la config de ton compte?

15/07-2003 à 18:37Petit à petit, yahoo fait enlève la possibilité de recevoir gratuitement ses méls yahoo sur une autre messagerie. Cela devient un service payant [:oZ]
J'avais plusieurs comptes yahoo et pour certains d'entre eux, je suis maintenant obligé d'aller sur yahoo. Pour d'autres, cela continue de marcher : allez savoir pourquoi ? [°)]

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

15/07-2003 à 18:41J'ai justement voulu faire ça hier et j'ai eu le même problème. Les paramètres que tu donnes sont bons. Puis en fouillant un peu j'ai cru comprendre que pour faire cela il faut d'abord s'inscrire à Yahoo Direct: gratuit mais on reçoit des pubs sur les thèmes qu'on choisit. C'est là où j'ai hésité car je ne tiens pas à voir ma messagerie envahie. Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer cela?J'ai essayé le conseil de thegimly en mettant ensuite "même paramètres que pour le serveur de courrier entrant" mais c'est toujours le bide. Pourtant sur Oulook je décharge 3 comptes donc en principe j'ai les modèles et je sais comment configurer. Seul Yahoo coince.

15/07-2003 à 18:45Le temps d'envoyer mon post et je vois celui d'iree arrivé avant le mien. Ce ne serait donc pas un problème de configuration mais de bon vouloir de Yahoo. Je crois cependant qu'il ne faudrait pas payer mais s'inscrir à Yahoo Direct. Avec quelles conséquences?

15/07-2003 à 18:46Oui, cette option fait désormais partie des services payants :
"
POP Access and Forwarding
Forward your email or download your Yahoo! messages to your POP3 mail client for only $19.99/year.
"
(-)

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

15/07-2003 à 18:59il faut juste aller dans options mail et remplir un petit formulaire pour pouvoir rappatrier ton courrier.
je n'ai jamais reçu de pub de yahoo!.

A++

----------
à bientôt!!

15/07-2003 à 19:59Exactement ce que j'ai fait et c'est Yahoo Direct. Gratuit mais transfert et pub ou rien du tout. Peut-être ngar que quand tu t'es inscrit les règles étaient différentes. Et je ne vois pas les 19,99 $/year d'iree. Peut-être parce qu'iree est à yahoo.com et moi à yahoo.fr. Bizarre autant qu'étrange. Attendons un autre avis...

16/07-2003 à 07:23J'ai effectivement lu qu'il faut s'inscrire à yahoo direct, ce que j'ai fait, mais ça ne fonctionne pas encore.
Voici mon message d'erreur :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'yahoo', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Je vais attendre encore 1 ou 2 jours pour voir.

A+
Merci

----------
Gui@

16/07-2003 à 08:15moi j'avais jamais eu de probleme et ce matin, erreur. [;(]

16/07-2003 à 08:21Ben ca y'est, c'est revenu [:D]

16/07-2003 à 16:14Et quelqu'un pourrait si quand on s'inscrit à Yahoo Direct on reçoit un peu de pubs ou c'est l'avalanche? En supposant qu'on ne coche qu'une case bien sûr, le minimum accepté je suppose.

16/07-2003 à 16:18

Et quelqu'un pourrait si quand on s'inscrit à Yahoo Direct on reçoit un peu de pubs ou c'est l'avalanche? En supposant qu'on ne coche qu'une case bien sûr, le minimum accepté je suppose

Non pas tellement, 1 pub tous les 3/4 mois environs. Et je ne suis pas sur car ma femme me dit qu'elle n'a jamais recu de pub de leur part en 2 ans

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

16/07-2003 à 18:20Merci pour l'info Alakazam [:)(]

16/07-2003 à 18:23 (+) Pas de pb

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

19/07-2003 à 19:32bjr,

Qq a t'il trouvé la solution pour la récupération des messages yahoo avec outlook express

j'ai fait tt ce qui a été demandé sur le site yahoo (inscription yahoo direct.... ) rien à faire. Tjs les erreurs suivantes :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'yahoo', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'yahoo', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Merci pour de l'aide

----------
Gui@

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1