impossible d installer mon appareil numerique

« Forum technique (liste des messages)123

15/07-2003 à 16:44Bonjour a tous, j'ai acheté un appareil photo numerique en vacances. il est de marque jaga(une sous marque de epson parait il). j'ai un cd d installation fourni avec mais lorsque mon pc detecte le nouveau materiel, il lance l'assistant a l installation mais impossible de l installer. il m indique qu il ne trouve pas le programme nécéssaire. etant donné que je suis très très novice ds ce dommaine j'espère que quelqu un pourra m aider.
Merci

----------
n'est stupide que la stupidité disait forrest!

15/07-2003 à 17:24tu as installer les drivers de ton cd fourni?

15/07-2003 à 18:06en principe XP devrait le détecter tous seul !

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

15/07-2003 à 18:09j ai branché l appareil, il l a detecté puis il a commencé l assistant et après il dit qu il ne trouve aps le prog. donc je suis passé par mon poste de travail et j ai cliqué sur mon lecteur là il a lancer le programme et j avais plusieures options dont installer le pilote, ce que j ai fait, les autres choix etait pour imprimer etc...voilà ce que j ai fait. et qu est ce qu un driver?

----------

15/07-2003 à 18:13Moi même chose sur XP
j'ai du reinstaller [:oZ]
mais maintenant ça marche (+)

@pluche
dimitri

----------
Si vous croyez savoir,
vous ne savez pas.

Lao-Tseu

15/07-2003 à 18:24Bonjour,
A tu pensé à mettre ton appareil en position tranfers ?
A +

----------
http://www.cezallier-cheval.fr/

15/07-2003 à 18:26En principe, il faut installer le driver (pilote) avant de connecter l'appareil. [°)]

15/07-2003 à 18:28oui la molette etait sur position pc, j ai essayé, réessayé et réréessayé mais rien n y fait. j ai meme essayé de reparer, modifier et desinstaller reinstaller et ca ne marche toujours pas. j ai demandé a un pote d essayer chez lui avec windows 98 seconde edition. ca ne marche pas non plus

----------

15/07-2003 à 18:29je vais essyer d installer le pilote d abord je vous tiens au courant merci a tous

----------

15/07-2003 à 21:51j ai essayé d installer le driver avant de brancher l appareil mais ca ne marche toujours pas les gars, je commence a devenir fou

----------

15/07-2003 à 22:38petite précision il faut brancher l'apareil et l'allumer ensuite

----------

17/07-2003 à 09:13il s allume tout seul une fois que tu branches la prises mais ca marche toujours pas

----------

17/07-2003 à 09:24tu peux pas essayer de recuperer de nouveaux drivers?

17/07-2003 à 10:21peut etre mais comment faire?

----------

17/07-2003 à 10:25Site du constructeur mais le probleme avec une marque comme Jaga (si c'est une marque) c'est d'avoir du support ensuite...
T'as pas une adresse quelconque sur la notice?

17/07-2003 à 10:28Bonjour,
A tu formaté ta carte mémoire avec ton APN ? attention si tu fait maintenent tu efface toutes tes photos essai avec une seconde carte
A +

----------
http://www.cezallier-cheval.fr/

17/07-2003 à 10:31merci a minos mais je vais laisser tomber cette idée je crois.
et pour ce qui est du soutien en ligne,thegimly, tu as raison vis a vis de la marque, je n ai rien trouvé de ce genre et a part le cd d install, pas de notice
Suis dans la merde je crois!

----------

17/07-2003 à 10:35minos, ce sont mes photos de vacances alors je préfererais trouver une autre solutions d abord tu vois mais encore merci (+)

----------

17/07-2003 à 12:14bon j'ai fait une recherche avancée pour ton appareil mais rien de rien sur jaga si tu peut regarder sur ton emballage ou ta doc voir si tu as une adresse ou une indication quelconque qui nous permétraient de t'aider fait aussi une exploration du cd fourni voir si tu n'as pas un fichier de documentation qui contiendrait une adresse ou autre

----------

17/07-2003 à 14:42j'espere que tu l'as pas payé trop cher [;(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

45 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !