impossible d installer mon appareil numerique

« Forum technique (liste des messages)123

15/07-2003 à 16:44Bonjour a tous, j'ai acheté un appareil photo numerique en vacances. il est de marque jaga(une sous marque de epson parait il). j'ai un cd d installation fourni avec mais lorsque mon pc detecte le nouveau materiel, il lance l'assistant a l installation mais impossible de l installer. il m indique qu il ne trouve pas le programme nécéssaire. etant donné que je suis très très novice ds ce dommaine j'espère que quelqu un pourra m aider.
Merci

----------
n'est stupide que la stupidité disait forrest!

15/07-2003 à 17:24tu as installer les drivers de ton cd fourni?

15/07-2003 à 18:06en principe XP devrait le détecter tous seul !

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

15/07-2003 à 18:09j ai branché l appareil, il l a detecté puis il a commencé l assistant et après il dit qu il ne trouve aps le prog. donc je suis passé par mon poste de travail et j ai cliqué sur mon lecteur là il a lancer le programme et j avais plusieures options dont installer le pilote, ce que j ai fait, les autres choix etait pour imprimer etc...voilà ce que j ai fait. et qu est ce qu un driver?

----------

15/07-2003 à 18:13Moi même chose sur XP
j'ai du reinstaller [:oZ]
mais maintenant ça marche (+)

@pluche
dimitri

----------
Si vous croyez savoir,
vous ne savez pas.

Lao-Tseu

15/07-2003 à 18:24Bonjour,
A tu pensé à mettre ton appareil en position tranfers ?
A +

----------
http://www.cezallier-cheval.fr/

15/07-2003 à 18:26En principe, il faut installer le driver (pilote) avant de connecter l'appareil. [°)]