Pb avec defragmentation de Win 2K

15/07-2003 à 21:23Bonsoir,
Mon frère qui habite loin (Guatemala) et qui compte sur sa soeur pour le depatouiller de ses pb d'informatique me pose un problème :
Il a un ordi recent avec win 2k, pas mal de mémoire et un bon preocesseur. Il lance la defragmentation, celle-ci ne se termine pas, au bout de 2h d'attente. Depuis, il ne peut lancer 2 programmes en même temps, la lecture de mp3 est brouillée, sacadée (avec n'importe quel programme de lecture).

Une idée sur le probléme?

Merci à toutes et tous pour votre aide, j'essaye de l'aider à distance au mieux, vu qu'il habite un peu au milieu de nulle part.

----------
Jamais plus vite qu'à fond.

15/07-2003 à 21:46slt,il faut que dans tous les cas il fasse la defragmentetion en entier pour,enfin je pense que son PC refonctionne correctement et un conseil en passant il redemarre en mode sans echec pour une defrag + rapide

@++

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

image

Pb avec defragmentation de Win 2K
15/07-2003 à 21:49Nous sommes de tout cœur avec ton frère guatémaltais, ta sœur et toi ! [:o)]
La défragmentation qui se respecte est très longue, (plusieurs heures) se lance en mode sans échec. On fait au préalable un scandisk soigné. En outre encore, on désactive les antivirus comme les écrans de veille. Amitiés Totypin ! [:o)]
--- --- --- --- --- -image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

15/07-2003 à 22:21Merci pour vos réponses, je lui téléphone vos conseils de suite...

----------
Jamais plus vite qu'à fond.

15/07-2003 à 22:21Il faut qu'il vérifie si le DMA de son disque est armé dans le BIOS et le gestionnaire de périphériques.
Mais même sans ça, 2h c'est beaucoup trop. En mode sans échec, ça devrait passer.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !