que faites-vous de vos ados cet été ?

« Forum bistrot (liste des messages)123456

16/07-2003 à 09:58dans quelques jours, j'aurai.......6 ados...4 filles ..........2 garçons..............
16-15--141/2- 13-et 2 de 131/2.......................ans biensûr !
j'ai besoin de quelques idèes [°)]
car pour l'instant, avec les 4 ainées....................................dur, dur ..............leurs activités préférées .........le tricot hi ! hi !...............la lecture.....oui, oui, la lecture......pas des c***ries.de la vraie lecture......................; (+)
et..................l'ordi.......... [:o)] [:oZ] je suis obligeé, de limiter, pour l'ordi, sinon, je me laisse envahir [:D]

16/07-2003 à 10:16

j'ai besoin de quelques idèes

les perdre dans les bois (?) [°)]

16/07-2003 à 10:29

les perdre dans les bois

mais elles savent revenir toutes seules......................;;;elles ont leur "téléphone portable" [:D]

16/07-2003 à 10:30désolé boubou pas d'idées ( j'en ai bien une, surtout pour les plus agés,mais je suis sur que tu vas me faire les gros yeux [:o)] image ) et a moins de les perdre dans les bois ,sans mie de pain et sans petit cailloux je ne vois pas [°)]

16/07-2003 à 10:33Bonjour boubou image dans ta roseraie tu n'a pas de travail à leur donner ? [:D] [;)]

----------
image

16/07-2003 à 10:35elles ont leur "téléphone portable"

image

pour les filles , un peu de shopping (gare au porte monnaie) et les garcons , un bon petit foot, après baignade dans la piscine, ou alors du roller, louer des bonnes cassettes vidéo, et puis pourquoi pas nettoyage du jardin ! [:D] [:D] ,
ah pour la cuisine, pas facile !, pain bagnat, mac do, salades composées, frites, frites et encore frites [:D] [:D] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

16/07-2003 à 10:45mon pauvre tu ne savais pas ce que c'est que l'enfer surtout avec des filles il y a rien de plus chieur que des pisseuses de 13/15 ans c'est le pire de tout ça ressemble à ça :
image

enfin je te souhaite bon courage !
on est de tout coeur avec toi image

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

16/07-2003 à 10:48

pour les filles , un peu de shopping

ben, elles n'aimen,t pas..............quand je les largue, dans Montpellier, elles filent à la FNC, et passent leur journée à bouquiner sur place ! [:D]
quant au jardinage.......................cela demande beaucoup trop d'efforts [:o)]
je préfèrerais qu'ils rangent leur chambre, mais là encore, il faut le dire mille fois !
Roller, pour tous,.oui, mais il fait trop chaud..................... aie !......et le soir.boubou, crevée, pour les enmener.... [°)]

16/07-2003 à 10:51les faire jouer au foot sur une route à 4 voies image

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible
image

16/07-2003 à 11:01

jouer au foot

trop chaud ! [:D]

16/07-2003 à 11:22A la DDASS! (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

16/07-2003 à 11:44en plus les filles à cette age elles pensent qu'à courir le guildou image

----------

16/07-2003 à 12:02

en plus les filles à cette age elles pensent qu'à courir le guildou

quand je disais que j'avais un solution gleme, c'est bien a ca que je pensais :une piscine party avec les garcons (du meme age) du village, je suis sur que la piscine aura beaucoup d'attrait tout d'un coup [:o)] image

16/07-2003 à 12:06

Plus que leur grand-mère..? [°)] [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

16/07-2003 à 12:08

suis sur que la piscine aura beaucoup d'attrait tout d'un coup

c'est sur que la piscine ne serait plus une corvée
image

image

----------

16/07-2003 à 13:55Tu as de la chance : elle aiment lire et tricoter : laisse-les lire en tricotant ou,
si tu préfères, laisse-les tricoter en lisant ! Simple, non ! [:D] [:D]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

16/07-2003 à 14:26une lecture publique de Titof et le zizi sessuel : les filles aux garçons et le vice versa...
suivi d'un jeu de ballon chasseur et d'une chasse au trésor dans les chambrées (avant rangement bien sûr).

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

16/07-2003 à 17:23

ben, même pas ! [°)]

16/07-2003 à 17:30peut-être à ton époque boubou mais maintenant je ne suis pas de cette avis si telle n'est pas le gars il existe quelques ados bien délurer par chez moi je peut te les envoyer et tu vas voir qu'à la fin des vacances elles ne tricoterons plus avec les mémes aiguilles image

----------

16/07-2003 à 17:35elles ne tricoterons plus avec les mémes aiguilles

image

----------
bonne journée à tous

image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123456

101 Enregistrements / Page 1/5

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !