Mon ordinateur a tendence a figer n'inporte quand

20/07-2003 à 12:20Salut
mon ordinateur a tendence a figer n'inporte quand( j'ai changer mon prosseceur de 1.2 a 2000 + xp ).il se fige aussi bien en ne faisant rien ou en ouvrent des fichiers video ou audio [;)]

20/07-2003 à 14:10Bonjour The emperor ! [:o)] Amitiés ! [:o)]
Tu arrives sur Memo, et nous sommes heureux de t'accueillir comme un Ami ! [:D]
Renseigner sa configuration, c'est se montrer coopératif et c'est dans votre intérêt !
Ne manquez pas de le faire une fois pour toutes en cliquant sur "Modifier" (celui du haut).
Trois petites questions à servir. Merci.

Pour le moment , nous ne te connaissons pas assez pour te donner des directives
se rapportant à ta configuration. Mais, ce ne saurait tarder ! @+.
--- --- --- --- --- --- --- -image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Mon ordinateur a tendence a figer n'inporte quand
20/07-2003 à 14:21Bonjour...

En ces périodes de grosse chaleur, la première chose à vérifier est la température de votre processeur... (une trop grosse température risque effectivement de provoquer ce genre de gels, ou des reboots)

Sinon cela peut avoir plusieurs causes possibles, avec dans le désordre (liste non exhaustive) :

- conflit entre applications (les plantages ont-ils commencé après l'installation d'une application/pilote/matériel?)

- souci d'alimentation

- problème de RAM défectueuse

- conflit entre windows et windows (explorer.exe, Iexplore.exe, etc... mais ça rejoint un peu la première cause de la liste)

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !