Avant Browser

23/07-2003 à 11:32Bonjour
Je viens de télécharger Avant Browser.
Les onglets sont en bas de page. A mon sens c'est peu pratique et je voudrais les placer en haut de page comme il est indiqué possible.
Mais je ne sais pas comment faire
Je clic sur 'Afficher' je vois bien barre d'onglets qui est cochée,mais rien me permettant de placer cette barre en haut de page.
Savez vous la procédure à suivre et pouvez vous m'aider ?

----------
image

23/07-2003 à 11:40J'ai omis de vous dire que dans cette barre d'onglets,seul apparait l'onglet correspondant à la page ouverte ,ce qui m'interdit de passer d'un d'onglet à l'autre,comme avec GrazyBrowser.
Qu'ai- je mal configuré ?

----------
image

Avant Browser
23/07-2003 à 11:59Pour la deplacer, tu as 4 petits point verticaux tout a fait a gauche de la barre, tu mets ta souris dessus, une croix apparait et tu deplaces ta barre c'est tout, et v'est pareil pour toutes les autres.
Quant aux onglets, ils sont toujours tous apparus sans que je change rien, mais fouille bien ds les options et au pire fais en une capture qu'on voyent ce que tu as.

23/07-2003 à 12:11Merci Thegimly
La barre est déplacée.
C'est moins compliqué que sur le petit tuto.
www.memoclic.com/data/internet_exp/internet_exp_1549.php
Par contre je n'ai toujours qu'un seul onglet.

----------
image

23/07-2003 à 12:14Encore une chose avec mes excuses.
Qu'est-ce que RobofForm ?Faut-il vraiment le télécharger?

----------
image

Avant Browser
23/07-2003 à 12:25ca rempli tous les formilaires du web pour toi, tres pratique, je te le conseille, tres parametrables, indispensables pour moi, chuis habitués a ne plus taper mon nom, prenom, adresse, login, mot de passe,etc...
Tout les renseignement sont stockés dans un repertoire de ton choix de ton disque, essaye le.
Pour les onglets, dans les options de Avant browser, a nouvelles fenetres tu as "Toujours creer une nouvelle fenetre pou" et la j'ai tout coché.

23/07-2003 à 13:19pour robot forme laisse tomber c'est un uilitaire, qui est censsé t'aider a gerer tes recherche et tes favoris, je l'ai essayer, pas vraiment convainquant
ceci dit comme une fois desinstaller il laisse ton systeme bien propre, tu peut toujours le mettre pour voir ,tu te feras une idée, il se peut que cela te plaise [°)]
parque contre il doit y avoir un autre utilitaire appeler ABSF il sert a skiner AVANT BROWSER, c'est un gadget, mais si tu veut avoir un browser vachement perso, n'esite pas (+)

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

23/07-2003 à 13:21

c'est un uilitaire, qui est censsé t'aider a gerer tes recherche et tes favoris

D'ou tu tiens ca, il remplit les formulaires c'est tout.
Quand on passe une commande, quand on veut s'inscrire etc... il remplit tout seul ou te le propose, moi je le trouve excellent.

Avant Browser
23/07-2003 à 13:56HOOOOOOOOOOOOOOOOOO
grosse bourde de pas part, effectivement gimly c'est toi qui a raison, j'ai me suis fié a ma memoire, et j'ai confondu avec un autre truc

me demande pas qu'elle truc, puisque je te dit que j'ai un probleme de memoire
qu'est ce que je disait moi deja ???

?
??
???
????
?????
??????
???????
????????
?????????

ha oui, bon sa me revient, a propos de robot, le commentaire sur la desinstalation est malgré tous d'actualité, il ne laisse pas de trace, donc on peut l'essayer sans soucci, et le virer s'il ne plait pas.

C'est quoi déja, le nom de mes pastille pour la memoire ????, arf de toute façon je ne sais meme plus ou je les ai ranger

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

23/07-2003 à 14:03Bonjour
Je vous remercie tous de bien vouloir me dépanner.
J'en reviens à la barre d'onglets.Elle est bien en haut de page,mais n'est visible que si je clic sur favoris.Elle est installée au dessus de la barre favoris et n'occupe que la largeur de celle-ci.En fait trois onglets suffisent pour occuper toute la place.

----------
image

23/07-2003 à 15:37Pourrais tu nous montrer ce que tu as a l'ecran qu'on puisse vraiment se rendre compte?

Avant Browser
23/07-2003 à 18:03Merci à tous ceux qui m'pnt aidé.
Probléme réglé sauf sur un point.
Thegimly m'avait indiquer comment déplacer la barre des onglets en haut de page.
L'ennui,c'est qu'à chaque redémarrage de mon PC,cette barre reprend sa position bas de page.Comment lui faire garder ll positionnement haut ?

----------
image

23/07-2003 à 21:10essai avant de quitter, de faire clic droit sur l'icone d'avant browser dans le systay et de faire enregistrer le pager et quitter, on sait jamais [;)]

24/07-2003 à 01:40
Merci thegimly .Je vais essayer.

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1