a la tete de l'etat

« Forum bistrot (liste des messages)1234

26/07-2003 à 15:59le bleme c'est que la lois et faites par des bourges costar cravate qui pensent qu'a eux (en majorité), la lois elle a était faites pour apauvrir les pauvres et enrichir les riches, c'est la lois de droite, faudra s'y faire
ex :

josé bové : il demonte un mcdo, une entreprise americaine tout a fait legale, et il se met a aracher les ogm qui lui on rien fait, et qu'on sait pas les effet, s'te mec il a pas pigé que la vie c'est d'essayer et surtout qui vivra verra. et là paf !!! en taule

yvan colonna: il (soit disant) a fait parti d'un commando contre un prefet (sous terre maintenant), il a fuit 4 ans, il c'est fait pechault et il est toujours pas en taules (je crois pas) et on enferme un de ses amis qui l'a heberger alors qu'il a juste aider un pote, et bah vous voyez, sa c'est pas juste car les costar cravate a la tete le l'etat savent pas ce que c'est un vrai amis qui a besoin d'aide car il ont pas d'amis et que si ils en avez il aurai pas besoin car ils seraient riches

chirac : avant il depenser 700€ par repas quand il était maire de paris, il utiliser le fric des impots que les gens on travailler dur pour pouvoir payer et ce c** depense sa dans du caviar ect

et bah sa prouve que la france aime les riches et qu'elle envoi chier les pauvre,
le jour ou y'ora un mec de gauche au pouvoir (deja c'est assez rare) qui arrive a faire baisser les impots ( que chirac a augmenter au lieu de baisser ) et d'augmenter les remboursements (que le ministere de la santé a anéanti) vous m'apellerai ok ?

moi c'est sa ma vision de l'etat

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

26/07-2003 à 16:01" les lois ne font plus les hooommmeuhhh, mais quelqueeuuhh zommmeuh font la lloiiiiii !!!"

----------
http://www.aidoforum.fr.st => Le forum d'aide et de bonne humeur ! ( a besoin de posteurs , because tout neuf [:D] )

a la tete de l'etat
26/07-2003 à 16:04et miterand (je m'use meme pas a chercher comment on ecrit) pour le TGV sud est a preferer ecouter ses copain riches qui avaient pas envie de voir le progres passer par chez eux ........
il a donné aux moins riche le RMI prelevé sur les pauvres, ce qui les a apauvris un peu plus et a permis au plus pauvres de s'acheter plus de pinard plutot que d'essayer de s'en sortir ......
bla bla bla bla on peut en dire encore plus sur la gauche car elle est restée au poivoir 14 ans ...... pour l'instant la droite essaye un peu maladroitement certes mais essaie de ratraper les betises de la gauche et c'est pas facile [:D]
et quand chirac sera parti on esuira les platres de la droite et voila que le cycle continuera encore longtemps [:)(]

----------
image

26/07-2003 à 16:07 [°)] [°)] lekancre. Cherche qui a dit "il faut faire payer les pauvres c'est eux les plus nombreux" (+) [;)]

----------
@jj@

• grolou
26/07-2003 à 16:12

josé bové : il demonte un mcdo, une entreprise americaine tout a fait legale,

ben oui, l'entreprise est légale, mais pas du tout américaine, c'est un magasin franchisé dont le proprio est français, les employés français, et qui vendait des produits achetés à des français. Et oui, les mac do c'est ricain comme nourriture mais les produits qui les composent sont français. Et il a rien démonté, il a cassé et sacagé.

yvan colonna: il (soit disant) a fait parti d'un commando contre un prefet (sous terre maintenant), il a fuit 4 ans, il c'est fait pechault et il est toujours pas en taules (je crois pas)

si il est en prison. Il faut te renseigner. Mais c'est vrai que la gauche n'a pas fait beaucoup d'efforts pour mettre la main dessus.

on enferme un de ses amis qui l'a heberger alors qu'il a juste aider un pote

sauf qu'il était recherché par la police, pas en vacances.

un mec de gauche au pouvoir

on en a eu notre dose, et jospin a davantage privatisé que tous les autres 1er ministres avant lui réunis.

a la tete de l'etat
26/07-2003 à 16:56il est assez marrant de constater qu'il n'y a guère de jeunes qui apprécient la droite (ici du moins). J'ai pour ma part connu autrefois, des jeunes de mon âge, de gauche et très militants, et je les ai revus bien des années plus tard...c'est assez drôle de revoir un mec qui s'habillait avant en treillis en prêchant peace and love, se gaussait des patrons, des "cravatés" et des bourgeois, et qui se balade maintenant avec un costume trois pièces, un attaché case, est prêt à écraser père et mère pour réussir sa carrière, et se récrie en voyant des marginaux camper au bas de son superbe appartement...

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

26/07-2003 à 17:01

il est assez marrant de constater qu'il n'y a guère de jeunes qui apprécient la droite (ici du moins).

Chez les jeunes, la droite est considérée comme "anti-jeune", et on a l'impression que tout est fait pour que les personnes agées aient le plus de confort possible , au mépris des jeunes ...

----------
http://www.aidoforum.fr.st => Le forum d'aide et de bonne humeur ! ( a besoin de posteurs , because tout neuf [:D] )

26/07-2003 à 17:26Tu sais ce que disait Gide (à son époque on était pas de gauche, on était communiste)... :
"Etre communiste à 20 ans, c'est bien. L'être encore à 40, c'est c..."

C'est toujours d'actualité [:D]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

a la tete de l'etat
26/07-2003 à 17:41

Chez les jeunes, la droite est considérée comme "anti-jeune",

la droite, l'extreme droite son pour les vieu bourge qui on réussi dans la vie, a ton avis comment lepen a réussi a aller au 2e tour ? il c'est aproprié une pere de vieu, et comme on est dans un pays de vieu il vas pas s'aproprié les jeunes [°)]
la gauche n'est pas moins anti jeune je sais mais elle ne se repose pas que sur les vieu, et sa depend de quel gauche on parle evidement les communiste jm po, ya cas voir mao zedong qui fait en sorte que tout le monde est le meme salaire (sauf lui evidement).
quant a chirac qui avé promis d'etre un peu ecolo il fait reprendre les essais nucléaire, quel ecolo... ensuite il promet la baisse des impots, ok, il est élu, qu'est ce qu'on constate ? je vous le demmande .
sa augmente !!!!

alors la droite vos pas mieu que la gauche
moi perso chu pour le ps car le pc (parti communiste pas personnal computer [:D] ) il veut que tout le monde est le meme salaire, alors quand je serai ingenieur informatique et que je gagnerai 20 000F/ mois je voudrai po etre au smic

[8D] [8D] [8D]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

26/07-2003 à 17:52

ya cas voir mao zedong qui fait en sorte que tout le monde est le meme salaire (sauf lui evidement).

Je te signale que Mao est mort depuis 27 ans...
Je respecte toutes les opinions, encore faudrait-il ne pas raconter n'importe quoi, se tenir, au moins, au courant de l'actualité avant d'asséner des idées définitives et catégoriques...
Je crois que tu as choisi un bon pseudo... [:D]

----------
image

26/07-2003 à 17:57

mao zedong qui fait en sorte

qui fesai en sorte

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

a la tete de l'etat
26/07-2003 à 17:59non le ca,kre tu te trompe, le pari communiste ne preche que pour avoir des avantages pour ceux qui croient en leur doctrine et le reste ils s'en foutent [:D]

----------
image

26/07-2003 à 18:10n'empeche qu'on se demande quel parti choisir
extreme droite c'est des ss
droite ils augmentes les impots et aiment que les riches
gauche eux y sont limite limite
extreme gauche sont assez comparables a des anarchistes

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

26/07-2003 à 18:17Conclusion ? [:D]

----------
image

a la tete de l'etat
26/07-2003 à 18:19Ca sent la sixième république image image

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

• grolou
26/07-2003 à 18:27

a ton avis comment lepen a réussi a aller au 2e tour ? il c'est aproprié une pere de vieu, et comme on est dans un pays de vieu il vas pas s'aproprié les jeunes

erreur, l'électorat de l'extrême droite et de ce parti là se recrute très bien chez les jeunes et chez les ouvriers anciens du PCF et déçus.

chirac qui avé promis d'etre un peu ecolo il fait reprendre les essais nucléaire,

d'où tu sorts ça (?) c'est n'importe quoi là.

26/07-2003 à 18:27Meuh non, vous avez pas l'air au courant : les états de l'Union Européennes, n'ont pratique ment plus de pouvoir autonome......
Seule l'Union décide désormais. Alors les partis politiques...c'était bon du temps de grand ' papa.
Où est la droite, où est la gauche dans la mondialisation actuelle ?
Il faut être réaliste !

Montesqieu disait déjà : "il faut avoir les moyens des sa politique et la politique de ses moyens" et ça, que l'on soit de droite, de gauche ou volapuks [:D]

----------
image

a la tete de l'etat
26/07-2003 à 18:29

Ca sent la sixième république

oué

Conclusion ?

bah euhhhh
c'est qu'ya pas bcp le choix

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

26/07-2003 à 18:30

n'empeche qu'on se demande quel parti choisir
extreme droite c'est des ss
droite ils augmentes les impots et aiment que les riches
gauche eux y sont limite limite
extreme gauche sont assez comparables a des anarchistes

Tu devrai essayer l'Afrique ou les pays comme l'Irak, la Lybie, la Syrie...peut-être te rendrai-tu compte qu'au fond tu n'est pas si mal en France, de droite ou de gauche!!
Il est toujours facile de critiquer mais nous n'avons pas assez d'éléments en notre possession pour apporter un jugement(ça n'engage que moi, bien sur)

----------
L'ennui naquit de l'uniformité (et de l'isolement).
image

26/07-2003 à 18:32

comment lepen a réussi a aller au 2e tour

avec les voix de la gauche, ce qui est quand même un comble !

la droite anti-jeune

faut pas croire ce qu'on te dit: il est grand temps que tu te renseignes par toi-même, et que tu juges par toi-même, au lieu de te faire avoir par des idées reçues, et des préjugés. T'es jeune, tu devrais avoir plus de sens critique, mais du bon, basé sur des faits solides [;)]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

61 Enregistrements / Page 1/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !