Kyodai sous XP

« Forum technique (liste des messages)12

27/07-2003 à 09:43Bonjour, j'ai installer le jeu Kyodai so\ur mon pc qui est sous XP. Donc pour pouvoir l'installer je devait mettre en tant qu'administrateur. Un fois installer dans C:Program Files/Kyodai je peut executer les 2 jeux qui se sont installer.

Le probleme survient lorsque je me connecte avec l'autre usager du PC. Lorsqu'on demarrare le jeu il y a une fenetre qui ouvre et ca dit: Impossible de lire C: Windows/Kyor et ensuite le jeu fige.

Quel peut etre le probleme? Merci

27/07-2003 à 09:48Le message exacte qui apparait est:

_
_

Kyodai sous XP
27/07-2003 à 09:53mettre le jeu dans le dossier partagé.

----------
image

27/07-2003 à 10:00Donc je devrais le mettre dans : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes ???

27/07-2003 à 10:15oui, essaie ca .
Et, est-ce que que ton autre usager est un compte limité ?

----------
http://www.aidoforum.fr.st => Le forum d'aide et de bonne humeur ! ( a besoin de posteurs , because tout neuf [:D] )

Kyodai sous XP
27/07-2003 à 10:22Oui, moi je suis administrateur proteger par un mot de passe et l'autre compte est limiter.

J'ai installer le jeu dans C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Jeux

C'est comme tantot, dans la session administrateur le jeu fonctionne bien mais dans le session limiter ca dit encore: "Unable to write to C:/WINDOWS/kyor.ini."

Je me creuse vraiment la tete la. Qu'elle est le probleme? Merci

27/07-2003 à 11:01non c'est pas là.

vas a l'executable de ton jeu(programmes file/ton jeu/tonjeu.exe).clic droit=>partager =>suit la procédure.

----------
image

27/07-2003 à 11:13Lorsque je vais dans C:\Program Files\Kyodai\Kyodai.exe et que je clic droit je n'est pas l'option de partage mais je peut partager C:\Program Files\Kyodai j'ai essayer mais toujours le meme probleme: Unable to write to C:/WINDOWS/kyor.ini. a l'ouverture du jeu sous les autres sessions. Sur la session de l'administrateur tout fonctionne bien pour le reste c'est encore pareille. Que faire?

Kyodai sous XP
27/07-2003 à 11:22ben???

essaye de l'installer sous l'autre compte.
je vois rien d'autre.

----------
image

27/07-2003 à 11:32ouep ..

----------
http://www.aidoforum.fr.st => Le forum d'aide et de bonne humeur ! ( a besoin de posteurs , because tout neuf [:D] )

27/07-2003 à 11:32Je ne peut pas l'installer sur l'autre compte parce u'il est limiter, donc il n'est pas autoriser a installer ou supprimer des programme.

Pas d<autre idee?

Kyodai sous XP
27/07-2003 à 11:54Tu peux comme ça.

depuis ton compte administrateur change le compte limité en administrateur,redémarre dessus, installe ton jeu,reviens sur ton compte rechange le compte en limité.
ça devrait marcher.

----------
image

27/07-2003 à 12:12J'ai mis le compte qui posait probleme en tant qu'administrateur (comme moi) et j'ai installer le jeu, ca a tres bien marcher.

Mais une fois ce compte redevenu limite, le meme probleme revenait, bizzard.

Il n'y a pas un moyen, lorsqu'on installe un programme en tant qu'administrateur d'avoir une option qui fait que l'on choisi qui a acces a ce programme?

SVP aidez-moi a resoudre mon probleme avec mon jeu, Merci

27/07-2003 à 12:32Le problème, c'est que les utilisateurs "limités" n'ont pas accès à (C:\)
Or, certains programmes ont besoin de cet accès pour fonctionner et il semble que ton jeu en fasse partie...
A mon avis, s'il y a un paramètre à changer, c'est dans le jeu lui-même [°)]

Kyodai sous XP
27/07-2003 à 12:36Pourtant j'ai installer MSN Messenger 6.0 dans C: et touts et utilisateur (meme limiter) y on acces. Mais quel parametre du jeu devrait etre changer?

Je vois ce que tu veut dire par rapport qu'is n'ont pas acces au C: c'est pour ca que le message: Unable to write to C:/WINDOWS/kyor.ini. apparait il ne peut aller dans C: vu que ce sont des utilisateurs limites.

Que me suggere tu de changer dans les parametres? Merci encore

27/07-2003 à 12:50

Que me suggere tu de changer dans les parametres?

Je ne sais pas non plus... [8(]
Il m'arrive aussi d'avoir le même souci avec mes comptes limités mais je n'ai pas trouvé de solution... Il y a certains programmes qui fonctionnent bien une fois que tu les mets dans les dossiers partagés, mais pas tous... image

27/07-2003 à 13:24Re.re

esaye de copier le fichier"kyor.ini" dans le dossier windows de l'utilisateur limité

c:\Documents and Settings\nom du compte\WINDOWS

----------
image

Kyodai sous XP
27/07-2003 à 13:55Essaye de le mettre dans tous les compte aussi, au cazou :)

----------

27/07-2003 à 20:06Dans C:/Documents and settings/nom du compte/WINDOWS il n'y a pas de Windows, Windows ce trouve seulement dans C:/WINDOWS pour le reste il ne ce trouve pas ailleur.

Je ne sais plus trop quoi faire.

27/07-2003 à 20:16Chez moi, certains compte l'ont et d'autres pas. Pourquoi??

Mais bon là je sais plus quoi te dire.
Désolé.

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !