probleme internet

29/07-2003 à 22:36les messages peuvent venir de n'importe qui : wanadoo , opodo etc.......

29/07-2003 à 23:48 (?)

probleme internet
30/07-2003 à 02:15Bonjour Cardayre
Bienvenue sur Mémo mais
1/ Bonjour, merci, s'il vous plais etc. ...
2/ de quoi tu parles ?

----------
Terdef
assiste.com
Sécurité informatique et protection de la vie privée sur Internet

assiste.com/manip.html
Procédure anti-malveillances gratuite, curative et préventive

30/07-2003 à 07:21ma question est la suivante voila quand je suis connecter sur internet et que jouvre ma boite outlook internet se déconnecte automatiquement.je suis aller voir dans mes parametres de mon outlook il n y a aucun crochet ou il est indiquer de travailler seulement hord connection donc je suppose que le probleme ne vient pas de la .jaimerait savoir ou je pourrait aller voir pour trouver mon probleme. merci manguy12@hotmail.com

30/07-2003 à 12:28Bonjour Manguy,
Supprime ta connexion Internet et recrée la en lui donnant un nouveau nom (à la main, pas en utilisant l'utilitaire de connexion de ton FAI)) puis va dans IE et Outlook et dis leur d'utiliser cette connexion.

Ah oui, autre chose : ne donne jamais ton adresse email, comme ça, dans un post sur un forum. Les forums sont balayés par des robots à la recherche d'adresses pour faire du spam (commercial ou hostile). Donne ton adresse uniquement dans ton profil. Là, elle est cachée aux robots.

Maintenant que tu as fait ça, je te conseille d'en changer, même si une adresse HotMail c'est du jetable. De préférence pas chez Microsoft Hotmail - tu te retrouve fiché dans Passport de Microsoft (tu l'es déjà) - l'un des plus grand système d'espionnage sur Terre.

----------
Terdef
assiste.com
Sécurité informatique et protection de la vie privée sur Internet

assiste.com/manip.html
Procédure anti-malveillances gratuite, curative et préventive

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !