BESOIN D'AIDE D'URGENCE

30/07-2003 à 13:33 Y -a-t-il un professionnel en informatique pour un vieux WINDOWS 98 (?)

----------
sabine79

30/07-2003 à 13:42Quelle est la question, surtout ? 98 n'est pas si vieux, on a pas mal de membres qui l'utilisent toujours.... [;)] [8(]

BESOIN D'AIDE D'URGENCE
30/07-2003 à 13:52C'est l'ordinateur de mon petit voisin que ses parents ont acheter à quelqu'un qui les récupèrent auprès des entreprises et les revend à bas prix aux particuliers.
Donc le problème est que son ordinateur est passé en grand icone,il n'y a plus moyen de voir quoique se soit ex : quand je fais panneau de configuration /affichage
une fois que je l'ai je n'ai que le haut d'afficher et plus moyen d'aller plus bas. Donc il faut que je fasse une manoeuvre par " executer ". Donc mon besoin d'un prof. [:)(]

----------
sabine79

30/07-2003 à 13:55Est-ce que tu démarres en mode "normal" ou "sans échec" ? visiblement, c'est le pilote de sa carte graphique qui ne remplit pas son rôle. [°)]

30/07-2003 à 14:28Il démarre normalement il execute normalement le seul problème viens de la grosseur des programmes

----------
sabine79

BESOIN D'AIDE D'URGENCE
30/07-2003 à 14:36Re essaye ça:

clic droit sur le bureau,propriete, avancé... et tu lache tout.

A gauche du pavé numérique tu a 4 fleches.
appuis 1 fois sur celle orientée en bas.
appuis 1 fois sur celle orientée a droite.
appuie sur entrée.

est-ce que ça fait quelque chose?

----------
image

30/07-2003 à 14:37

viens de la grosseur

c'est pe tout simplement la zone écran à régler.
tu cliques sur l'écran
propriétés
paramètres
et dans zone d'écran tu régles à ton goût..??
enfin c'est une idée....

30/07-2003 à 14:44oui, mais la fenetre est plus grande que l'écran.

----------
image

BESOIN D'AIDE D'URGENCE
30/07-2003 à 15:17je viens d'aller essayer le truc à MICKAELANGELLO EST CELA NE FAIT RIEN DU TOUT.
[;(]
C'est pourquoi je demande une astuce par "executer" [;)] image cela représente moi et l'ordinnateur

----------
sabine79

30/07-2003 à 15:20Deplus au faîte MICK. quand je click droit sur bureau /propriété/ je n'ai pas avancé [:D]

----------
sabine79

30/07-2003 à 15:36clic droit sur bureau
propriérés
paramètres
zone d'écran...... il y a quoi..pour le moment....?
clic gauche maintenu sur le curseur et règle à 800x600 pixels
aplliquer
ok

Avancé se trouve en bas à droite de la fen^tre

BESOIN D'AIDE D'URGENCE
30/07-2003 à 15:41le plus simple serait de réinsataller le pilote de ta carte graphique.
As-tu une diskette ou un CD avec les pilotes.
Si oui.
Sous 98
Démarrer>panneau de configuration>systeme>gestionnaire de périphériques>clic sur le + de la carte graphique>clic droit la la carte>supprimer.
éteintre l'ordinateur et rallumer.Windows doit la détecter et l'installer.

----------
image

30/07-2003 à 19:52MICKA. ce n'est pas mon ordinateur est quand vous me donnez une solution faut que j'ailles essayer [°)] . La seule chose que l'on a c'est mon CDROM 2ème édition WINDOWS 98. Je voudrais avoir la solution car cela commence à me chauffer image vraiment mon systéme. image au secours cela va me rendre folle.

----------
sabine79

30/07-2003 à 20:57

clic droit sur le bureau,propriete, avancé... et tu lache tout.

A gauche du pavé numérique tu a 4 fleches.
appuis 1 fois sur celle orientée en bas.
appuis 1 fois sur celle orientée a droite.
appuie sur entrée.

Désolé, c'est pas avancé, cest parametre. image
réessaye.

tu peux aussi suprimer la carte graphique peut-etre que les pilotes standard te permettrons de récupérer la totalité de ton écran.(pour la réinstall on verras plus tard)

tu peux également essayer de démarrer en mode sans echec ( tu appui plusieur secondes sur latouche F8 ou F5 au démarrage )

Mais essaye de voir ce que c'est comme carte que l'on puisse réinstaller les pilotes.

----------
image

BESOIN D'AIDE D'URGENCE
30/07-2003 à 22:38MICKA. quand tu fais un démarrage ss echec il te faut pas écrire quelque chose au démarrage (?)
De toute façon j'essayerais toute les suggestions demain vue l'heure, le petit dorsimage

----------
sabine79

01/08-2003 à 19:15SALUT ET MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE image
Surtout merci à MICKA. CAR AVEC LE DEMARRAGE EN MODE SANS ECHEC , J'Y SUIS ARRIVEE.
Maintant il faudrait que vous m'aidiez à trouver une solution pour vider complétement l'ordinateur afin de virer ce qui est de l'entreprise qui l'avait avant.
Si je vire tous les dossiers qui se trouve dans l'ordinateur et ce que je pourrais repartir en mettant le CDROM WINDOWS 98 dans l' ordinateur (?)
Encore une fois mille mercis image

----------
sabine79

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !