Prob sur HP laserjet 6P / 6MP

31/07-2003 à 10:57Bonjour à tous

j'ai une imprimante HP laserjet 6P / 6MP et Windows NT4 (c au taf )
J'installe les drivers trouver sur le net pour l'utiliser mais il me fait un truc bizarre.
dès lors que je veux imprime une page il indique qu'il faut que j'appuis sur le bouton pour qu'il le lance. Pour une seule impression sa va mais ès lors que je veux imprimer un texte en 20 fois alors là je dois appuyer 20 fois pour que chaque feuille sorte.
Il y a t il un moyen de retrouver des drivers permettant de revenir à la normale.MErci.
A+

31/07-2003 à 20:53tu n'as pas les drivers de base fourni avec le cd d'installation ????

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

01/08-2003 à 11:37non justement au taf ils les ont plus.Doc je dois télécharger les drivers.
Merci en tout cas de la réponse rapide.Merci Janus1969.
A+

01/08-2003 à 11:52tu connais l'adresse
www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=
ils devraient avoir ce qu'il te faut.
Sinon il n'y a rien sur le site de HP ???

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

01/08-2003 à 23:52non les liens données sur le site de touslesdrivers.com pointent vers le site HP.
Merci quand même pour ton aide. (+)
A+

01/08-2003 à 23:59Celui-ci, peut-être ?

http://www.downseek.com/download/14583.asp

Je me demande en plus si ce sont pas les paramètres de ton imprimante qui sont à adapter ??? [:)(]

02/08-2003 à 02:37Salut,

oui surement un parametre ou sinon essaie plusieurs drivers

www.hp.com/cposupport/indexes1/lj6ps.html

++

----------
Webmaster IT-France.info

02/08-2003 à 23:41Pour moi, l'imprimante est en mode Letter au lieu d'être en A4. Ce problème peut être réglé via le pilote ou sur le panneau de configuration de l'imprimante (si il en a un)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !