Pénurie à la française de ventilateurs.

10/08-2003 à 20:13 Avec la chaleur qu'il fait, j'immagine que vous avez des ventilos qui fonctionnent en permanence chez vous ...

Alors prenez en soin car vous n'en trouverez pas d'autres en france actuellement.

Les deux miens ont lachés hier samedi. [:(]

Ayant téléphoné un peu partout j'eus pratiquement les mêmes réponses :

---Euh nous sommes en rupture de stock , notre fournisseur n'en a pas d'autres....
---Impossible d'avoir des ventilateurs maintenant Monsieur , car les chaines de montage n'en font plus.
---- Nous les fabriquons l'hiver nous les vendons aux premières chaleurs et après... ben aprés yen a pu.....

Alors que vous soyez une personne âgée hendicapée , les fabriquants s'en tappent.

O n ne parle plus aujourd'hui dans les entreprises que de réduction des stocks, flux tendus , juste à temps.....

On voit le résultat.... (-)

----------
image

10/08-2003 à 20:15Zut, je me suis trompé de forum..Sorry. [;)]

----------
image

13/08-2003 à 13:29Faut te plaindre à Audry

13/08-2003 à 13:37Bof..!
Faut pas mourir non plus:
-Plus de places dans les chambres froides des hopitaux..
-Les pompes Funèbres demandent au moins une semaine avant de procéder à l'enterrement(ils sont débordés..)
Personellement,je vais essayer de résister un peu.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

13/08-2003 à 18:45Résiste Singleton, résiste. On serait tous désolés de ton départ. [:D]

13/08-2003 à 18:47Et en plus la canicule a eu raison de mon smiley [°)]

13/08-2003 à 19:09Patience et espoir les amis.

J'ai revêtu ma tunique et ma coiffe de plumes d'aigle.
Je chante et danse des incantations en langue Navarro et lance dans la rue les cendres sacrées.. de mon barbecue.

Je sens poindre à l'horizon un grondement de tonnerre .
Serait ce l'orage et la pluie implorée ?

Hélas non, ce n'est que la rumeur lointaine se rapprochant innéluctablement,
d'un moteur d'ambulance du Samu.

Les voisins m'avaient prévenu avec le bordel que je foutais dans le quartier[:D]

----------
image

13/08-2003 à 21:42T'as des voisins qui ne comprennent rien a la danse de la pluie . Et en plus avec ça ils font la font fuir la pluie. [:D] [:D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1