adresse courriel existe-t-elle encore

12/08-2003 à 08:56Bonjour,

Sur wanadoo.
Lorsque j'adresse un courriel en me trompant sur l'adresse je reçois un message en anglais de non livraison, m'indiquant l'erreur.
MAIS, lorsque j'envoie un message, si je n'ai pas de réponse, par exemple à un correspondant oublié depuis 5 ans, je ne sais pas si le message est arrivé ou si la personne a fermé, abandonner, résilier cette adresse.
Y a t il un moyen de savoir si au bout d'une adresse il y a toujours quelqu'un ?
Les fournisseur d'accsè gardenet-ils ainsi ouverts des adresse dont les propriétaires n'auraient pas renouveler leur abonnement ?
Merci
Georges

----------
RG

12/08-2003 à 10:06En principe, lors d'une longue période d'inactivité; les adresses sont supprimé mais j'en sais pas plus.

adresse courriel existe-t-elle encore
12/08-2003 à 17:24Dans OE outil, demande un accusé de reception, tu sauras ainsi si ton correspondant l'a reçu (et si bien sur, il accepte de confirmer la reception).
Néanmoins et en principe si l'adresse n'existe plus tu dois recevoir un message de non"délivrance" du mail .

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !