En avez-vous vu ?

13/08-2003 à 04:34Entre deux chapitres de traduction, je suis sorti voir comment se portaient mes étoiles filantes préférées :-))...
Quelques jolis bolides encore cette nuit, mais pas vraiment la fréquence annoncée (110 par heure). J'y retourne : normalement, le pic est pour bientôt (entre 4 et 6 heures du matin, heure de Paris)... la Lune se couche, mais voilà des nuages (:-((

Les Québecois, profitez-en, on vous passe le relais... Avec un peu de chance, vous devriez en voir pas mal cette nuit (entre 1 et 3 heures du matin pour vous).


13/08-2003 à 04:56Yo Johannis, j'y serai, mais c'est pas "vargeux" cette année!!
Toujours content de pouvoir faire cette aventure avec les mômes. Cette année petit changement, ils ont monté des tentes et campent pour être d'attaque plus vite! [:D]

En avez-vous vu ?
13/08-2003 à 15:49Et pour toi (et le reste de la bande du Québec), ne pas oublier le camp de danse des Perseides (mais je ne sais pas si celui de cette année n'est pas déjà passé) :
http://www.perseides.org/

13/08-2003 à 20:35t'es encore (deja) debout a 4h du mat' ?


----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?


14/08-2003 à 00:03

t'es encore (deja) debout a 4h du mat' ?


je me couche en général entre 7 et 9 heures. Mais des fois, si j'ai trop de boulot, je saute la sieste matinale et me rattrape en début d'après-midi.

En plus, par ce temps, c'est idéal : jamais trop chaud (+) [:D] ...
et cette nuit, s'il n'y a pas trop de nuages, la Lune et Mars tout près l'un de l'autre, plein sud, dans le Verseau (sous le grand carré de Pégase) :
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1