Extension .dat

14/08-2003 à 21:18 [°)] Bonsoir tout le monde, qui pourra me renseigner ? Voilà j'ai envoyer des documents manuscrits par mail à mon frère en "jpeg" il me dit les avoir bien reçus mais il y avait également cinq autres avec, en extension, à la suite de jpeg ".dat"
il m'a dit que cela signalait de possibles virus mais j'ai tout passé avec AVG dont la mise à jour datait de la veille et ensuite , en ligne avec trend micro et apparemment aucun virus N'est décelé ? QUELLE EXPLICATION ? Merci d'avance pour vos réponses.

14/08-2003 à 21:22Peut-être ton papier à lettres ou des embellissements que tu as fait, si tu utilises un gestionnaire de courrier genre Incredimail ???

Extension .dat
14/08-2003 à 21:28Merci de me répondre, Asgammon, non pas de papier à lettre ni Incredit mail, je n'ai envoyé que 2 pièces jointes et il en a reçu 7. Les pièces jointes ont été scannées et enregistrées avec irfanview ...

14/08-2003 à 22:13Bonsoir, tu est chez aol et lui à internet explorer ?

----------
image

15/08-2003 à 18:51Non, j'ai utilisé "free" normal et outlook express pour lui envoyer et lui est avec wanadoo .

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1