SULFNBK.EXE

31/05-2001 à 06:15il y a une rumeur de quoi le fichier" SULFNBK.EXE " de window etait un virus et qu'il fallait le supprimer avant le 1 juin. Parceque les anti virus ne le detectait pas.... et j'ai marcher ;)

alors comment fais ton apres avoir gaffer pour le reinstaller de cd window (98se) merci :D

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

31/05-2001 à 07:09Ha bien oui, là vraiment il fait peur ce truc et les inventeurs doivent se marrer! Ce n'est pas grave il suffit de t'en procurer une copie et de le replacer dans son répertoire et tout sera comme avant!

Le fait est que le virus doit arriver par email alors imagine le vent de folie qui règnera quand la majorité des gens le jetteront....et qu'ils se rendront compte de leur erreur et que chacun devra attendre avec le logiciel de courrier ouvert pour recevoir le fichier qui porte le même nom que celui du virus.........difficile à suivre hein? Mais c'est pourtant amusant!

Si tu désires une copie du fichier laisses ton adresse sur mon courrier interne de memoclic et je te l'enverrai avec une mention spéciale pour que tu puisses le reconnaitre.

Bebye!

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

SULFNBK.EXE
31/05-2001 à 11:02Ou alors, si c'est bien un fichier de Windows, il doit sans doute être récupérable sur le CD de Windows.
Pour cela, il faut Exécuter SFC (démarrer/Exécuter, et taper SFC), choisir "Extraire un fichier du cd de Windows", et spécifier le nom du fichier

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

31/05-2001 à 12:57Alors virus ou pas ?
Ce n'est pas un virus. SULFNBK.EXE Sauvegarde des noms de fichiers longs (> 8 caract.)
C'est une commande DOS 7 Externe. Voir ici :
http://www.cvm.qc.ca/mlaflamme/info/logiciel/dos7ex.html[/LIEN]
Vous trouverez ce fichier même dans Windows Me.[LIEN]

C'est un hoax (fausse rumeur) pour plus d'information voir ici :
www.hoaxbuster.com/hliste/juin01/sulfnbk.html

De toute façon on verra bien demain.

31/05-2001 à 13:04Il n'est pas possible de modifier un message déjà envoyé sur ce forum. Dommage. J'ai fais une erreur dans mon message précédent et le lien ne fonctionne pas. Pour vous être agréable je corrige ici :
www.cvm.qc.ca/mlaflamme/info/logiciel/dos7ex.html

SULFNBK.EXE
31/05-2001 à 16:50À ce propos, je n'ai encore jamais vu un forum ou l'on peut modifier un message déjà envoyé.......tu en connais toi radioamat?

----------
soso

31/05-2001 à 16:52j'ai beau foullier partout:o :o :o je n'en trouve pas non plus8D

----------
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie. (proverbe japonais)

31/05-2001 à 17:14Faites voir un tour sur le Forum de Estvidéo www.estvideo.com/forum/ vous pouvez modifier le msg envoyé autant de fois que vous voulez. Suffit de cliquer sur éditer pour le rappeler.

Idem sur Télécharger.com forum.telecharger.com/forum.php3?interface=1 Suffit de cliquer sur éditer le msg pour le rappeler et le modifier.

Et je m'arrête là, il y en a d'autres. Vous n'avez pas bien fouillé dom57.

:D

SULFNBK.EXE
31/05-2001 à 17:19:D :D :D :Z :Z

----------
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie. (proverbe japonais)

31/05-2001 à 17:55Je suis vraiment éblouie par ces forums, ils sont impeccables! Wow! Je n'en reviens pas......radiomat, sais-tu ou on peut se procurer un forum comme ceux-ci? Peu importe qu'il faille payer, j'aimerais savoir ou m'en procurer un.

Wow! Je découvre là.......magnifique!

----------
soso

31/05-2001 à 18:14Je ne sais malheureusement pas où s'en procurer. Peut-être en s'adressant aux administrateurs de ces forums ? Allez une troisième adresse qui fonctionne de la même manière.
aide.windows.free.fr/index1.htm

SULFNBK.EXE
31/05-2001 à 18:30merci radioamat, tu sais quoi? IL EST GRATUIT....j'y cours de ce pas!!!(+)

----------
soso

31/05-2001 à 23:11Moi je préfère m'en programmer un... c'est plus amusant :))))!!!! Et quand il marche tu en es fier! Un peu comme Nikko doit l'etre!! lol!

----------
Il y a une solution. ;-)
NutCracKeR

01/06-2001 à 05:00merci de vos conseilles bien appreciers!!! [;)]

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

SULFNBK.EXE
01/06-2001 à 10:11Il y a aussi le forum de hardware.fr où il est possible d'éditer ses messages... [;)]
Tiens, les simleys ont changé d'ordre... Et les listes de messages, forums etc... sont devenus des icônes depuis hier... Nikko nous fait de petites retouches ici et là...

[;)]

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1