Affichage de programmes

15/08-2003 à 20:53Lorsque je clic sur "démarrer" (en bas à gauche) et que je vais à "programmes", ils ne s'affichent pas tous. Je dois cliquer sur les petites flèches pour qu'ils s'affichent tous.

J'ai regardé un peu partout sans rien trouver pour qu'ils s'affichent tous en permanence. Que faire? Merci


15/08-2003 à 21:25Fais Démarrer -> (clic droit sur une zone libre de la liste) -> Propriétés -> Personnaliser et décoches la case "Utiliser des menus personnalisés".

Affichage de programmes
15/08-2003 à 21:43Bonsoir D j hubbie !
Les programmes du menu démarrer s'affichent en arborescence. Ou arbre.
Stucture logique d'une quantité d'informations organisées de manière hiérarchique et dont la représentation graphique ressemble à un arbre avec ses ramifications.
L'élément le plus élevé dans la hiérarchie s'appelle la racine (root), les plus bas sont les feuilles, ceux qui sont situés entre les deux sont les nœuds. On peut citer comme exemple les répertoires stockés sur un support de données: ils forment l'arborescence des répertoires. Dans le cas particulier d'un arbre binaire, chaque élément est suivi par un maximum de deux autres. La représentation par une arborescence d'un processus décisionnel complexe est appelée arbre de décision.
Dans le cas de réseaux, on parle de topologie en arbre lorsque le réseau se compose de plusieurs segments composés chacun d'une topologie en étoile.
L'explorateur, gestionnaire de fichiers de Windows, utilise un système d'arborescence qui facilite grandement la manipulation et la mise en archive des fichiers. Salut@tions! [:o)]


----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.


16/08-2003 à 03:42

Fais Démarrer -> (clic droit sur une zone libre de la liste)



Il n'y a pas moyen de cliquer droit dans une zone libre. Si je clic droit, ca me donne les renseignements pour le programme qui est selectionner. Je ne réussis pas a seulement faire un clic droit pour les prorpiétés du menu.

Peut-être que je mis prend de la mauvaise façon ??

16/08-2003 à 03:51N'est-ce pas simplement parce que tu as trop de programmes dans ta liste, par rapport à ton affichage ?
Dans ce cas, il suffit que tu les regroupes dans des sous-menus d'affichage.
En 1024x768, tu ne peux pas avoir plus de 37 ou noms de programmes affichés. Au-delà apparaissent des flèches de défilement.

Affichage de programmes
16/08-2003 à 05:04Non, ce n'est pas ca. J'ai 12-15 programmes qui apparaissent dans "Démarrer--> Programmes" Mais on dirais que ce sont seulement les plus recemment utiliser qui s'affichent.

Pour voir les autres je dois cliquer sur les petites fleches afin qu'ils apparaissent. Comment proceder pour qu'ils s'affichent tous du premier coup??

16/08-2003 à 07:17Clic droit sur le bouton "demarrer" puis proprietes/personnalise/avance et la decoche defilement des menus

16/08-2003 à 07:19Si je clic droit sur "Démarrer" j'ai 3 choix: Ouvrir, Explorer, Rechercher.

Le probleme est sur un pc qui roule avec Win ME.

Affichage de programmes
16/08-2003 à 08:07

Le probleme est sur un pc qui roule avec Win ME.



Comment veux-tu qu'on le devine ?

16/08-2003 à 08:10J'ai juste pas penser le specifier, parce que cest ecrie Win XP, mais cest mon portable qui a le probleme et il est sous ME

16/08-2003 à 08:26Alors, c'est ça je pense :

http://www.01net.com/article/155065.html

(utilisation menus personnalisés aussi)

Affichage de programmes
16/08-2003 à 22:52Merci, c'est regler.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1