impression internet

16/08-2003 à 12:44impossible imprimer pages internet (?) merci pour toutes reponses [:oZ]

----------
ne pas remettre a demain ce que l'on peut faire le jour meme

16/08-2003 à 14:32salut!
un peu plus de précisions
ta config?
la marque de ton pc?
message d'erreur?
mise à joue sp1?

@+

----------
Si vous croyez savoir,
vous ne savez pas.

Lao-Tseu

impression internet
16/08-2003 à 14:36Bonjour Mime ! [:o)] Bisous ! [:o)]
Je remarque avec une certaine amertume que depuis le mois de mai, tu ne dis plus bonjour aux adhérents à qui tu t'adresses...? [:(] Memoclic aurait-il baissé dans ton estime ? Je ne peux pas le croire (+) N'oublie pas que lorsque tu édites une discussion tu t'adresses à des personnes physiques, autrement dit des humains...
Mon amitié est intact cependant. @+.

16/08-2003 à 14:41et puis!
www.memoclic.com/forum/lire.php?f=2&i=171803

re!

----------
Si vous croyez savoir,
vous ne savez pas.

Lao-Tseu

16/08-2003 à 15:05Dire bonjour dans un forum ne me paraît pas un manque de politesse. Pense à certain lecteur qui consomme de nombreux forum. Bonjour, au revoir on s'en balance du moment que le message est courtois et complet.

[QUOTE]impossible imprimer pages internet (?) merci pour toutes reponses [:oZ] [/QUOTE]
Par contre ce qu'on peut reprocher à mime c'est le manque d'informations à son problème et l'utilisation inadéquate des smileys. Pourquoi se facher après avoir dit merci.

----------
"Il est aussi facile de critiquer qu'il est difficile de créer"

impression internet
16/08-2003 à 15:39

Dire bonjour dans un forum ne me paraît pas un manque de politesse.

Bien au contraire, c'est sympa. Amitiés Katszoura ! [:o)]

17/08-2003 à 23:31Bonsoir,

Il faut consulter "thegimly" qui donne d'excellents conseils, ton PC est infecté par un ver qui s'appelle "lovsan"

Il faut mettre un patch WIndows, lancer le logiciel de symantec dument adapte et ensuite utiliser un pare-feu.

Bon courage
guy070244 [;)]

18/08-2003 à 14:48Bonjour,

Suite à mon message d'hier soir, il faut se rendre à l'adresse :

www.clubic.com/n/n9634.html

Tout est expliqué sur la façon de résoudre le problème.

Les symptômes de "lovsan" ne sont pas tous les mêmes, moi j'ai eu les mêmes problèmes que vous i.e. impression impossible sur internet. Alors que ma fille a eu des reboot aléatoires sur son portable. [;)]

Salut
guy07021944 [;)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1