favoris

17/08-2003 à 14:38Bonjours à tous

Dans mes favoris il y a un dossier appelé liens,
lorsque je le supprime, il revient,image
lorsque je le renomme, un autre dossier liens réapparaitimage

C'est pas que ça me dérange mais j'aimerais bien savoir d'ou ça vient et comment on peut faire pour le dégager definitivement image

17/08-2003 à 15:00Les dossier Liens est super pratique, si tu vas dans affichage/barre d'outils liens et que tu la coche, il t'affiche les liens que tu preferes dans la barre d'outils de ton navigateur, tu n'est ainsi plus obligé d'ouvrir tes favoris pour tes sites préféres car tu les as d'un seul clic en haut de ton navigateur [;)]

favoris
17/08-2003 à 15:08Sinon, soit tu le caches, soit plus radical :
Supprimez le dossier Liens des Favoris

Nous vous avons déjà donné une petit bidouille pour faire disparaître le dossier Liens des Favoris. La méthode consistait à cacher le dossier. Or une petit manipulation dans la base des registres permet de supprimer définitivement ce dossier inutile.
Editez la base des registres puis rendez-vous à la clé HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Internet Explorer\ Toolbar.
Double cliquez sur la chaîne LinksFolderName puis donnez lui une valeur vide. Fermez la base des registres puis ouvrez Internet Explorer.
Supprimez alors le dossier Liens du menu Favoris via un clic droit dessus.

http://www.pcastuces.com/astucedujour/archives/semaine61.htm

La base de registre est à manipuler avec précaution (!)

----------
Chris.
@>--->----

17/08-2003 à 16:23[QUOTELa base de registre est à manipuler avec précaution][/QUOTE]
tous a fait d'accord, et l'inconvienient c'est que les modif sont irreverssible , si l'on a oublier ce que l'on a enlevé

il est plus prudent, sur XP d'utiliser les outils fournie pour cela
lancer ( dans executer )
GPEDIT.MSC
developé
Configuration utilisateur
modele d'administration
configuration utilisateur ( atention sa vous n'etes pas planté, sa prend du temps c'est tout [:D] )

et la il y a tout un tas de reglage que l'on peut faire sans risque, a la possibilité de retour en arriere (+)

----------
image
http://spiralbol.free.fr
http://humeur.forum-actif.net/
image

17/08-2003 à 19:54

tous a fait d'accord, et l'inconvienient c'est que les modif sont irreverssible , si l'on a oublier ce que l'on a enlevé

Perso les astuces que j'applique sur la BDR, j'en fais des fichiers textes par manip, c'est pratqiue, autant pour revenir en arrière, que pour le refaire à la prochaine install [8D]

----------
Chris.
@>--->----

favoris
17/08-2003 à 20:36

l'inconvienient c'est que les modif sont irreverssible

Il suffit d'exporter la clé concernée avant de la supprimer; ainsi si il y a un bug il ne reste qu'à la réinstaller (+)

----------
image

18/08-2003 à 18:56

La base de registre est à manipuler avec précaution

je suis bien d'accord donc je vais tenter de maitriser la réponse de thegimly

merci à tous (+)

18/08-2003 à 19:27Je t'assure sert toi des liens en les mettant ds la barre d'outils du navigateur, tu reviendras plus en arriere. [;)]

favoris
18/08-2003 à 20:36 [:o)] C'est fait j'ai mis memo je vais pouvoir tester

19/08-2003 à 13:21c'est bien c'est que en allant dans la bonne clé et en mofifiant la bonne valeur on peut trafiquer ie [:o)] [:)(]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1