win 2000 + free adsl

18/08-2003 à 17:30bonjour,
j'ai essayé d'installer le kit free sur un vieux pc et a chaque fois il me met une erreur sur le fichier svchost et plus rien ne marche correctement, que ça soit dans l'explorateur que sur les sites web...
j'ai essayé une connection manuelle, j'ai mis les pilotes du modem et de tout ce que je pouvais mettre a jour et l'erreur apparait toujours
donc si il y en a qui ont eu ce problemes .... merci d'avance

----------
image

18/08-2003 à 17:36quelle version de free adsl as-tu ?
Si c'est avec la freebox, le kit free est inutile.
Si c'est avec le codec sagem, va voir sur le site free adsl s'il n'y a pas de pilotes plus récents que ceux fournis sur le cd-rom.

win 2000 + free adsl
18/08-2003 à 17:39c'est le sagem et la j'ai plus la version car je suis plus sur le pc mais j'ai eté sur le site de sagem chercher les derniers drivers, au debut ça avais l'air de marcher mais ça a pas duré [°)]
j'ai laissé le kit faire la connection et ça bugue, me suis dit que le kit deconnais alors fait une connection manuelle mais ça arrange rien

----------
image

18/08-2003 à 17:50Salut seb,
Ton problème n'est il pas d'origine virale ?
ton vieil ordi est il équipé d'un anti virus et d'un pare-feu ?

----------
image

18/08-2003 à 18:07salut
non pas de virus car j'ai formaté 2 fois et réinstallé et je suis tellement resté peu sur le net que le virus est peu probable et une attaque non plus personne aurais eu le temps j'imagine,
la config marchait nikel sous win98 mais vu que la personne a 6 gamins et que j'en ais marre de reparer les pc toutes les semaine j'ai conseillé de mettre win 2000 qui marchait super avant avec un modem speed touch adsl

----------
image

win 2000 + free adsl
18/08-2003 à 18:18Apparemment vschost sert à faire tourner les dll , donc indispensable.

Mais il sert aussi d'hébergement à certains virus.
Je l'ai lu quelque part....

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1