enregistrement uc-->chaine hifi

21/08-2003 à 22:45j'ai une bande son sur l'uc, je voudrais la modifier.
J'ai besoin de la renvoyer sur une chaîne et après de la remettre sur l'uc(à cause d'un problème d'extension que je ne opeux modifier--VM1).
quel branchement dois je faire pour enregistrer le son sur une k7.
j'essaye par tout les moyens d'en faire quelque chose.

21/08-2003 à 22:55Sur le premier post que tu as ouvert, je t'ai indiqué quelques autres logiciels de conversion, mais sinon, pour brancher ton UC :

tu regardes sur la sortie carte son : tu dois avoir une sortie ligne (à défaut, tu prends la sortie casque mais ce sera moins bon).
Sur ton ampli : regarde si tu as une entrée auxiliaire de libre (si c'est un ampli multimédia, tu as sans doute une entrée auxiliaire à l'avant). Sinon, tu peux directement te raccorder sur l'entrée LIGNE de ta platine cassette.

Tu raccordes les deux par un câble (pas plus de 5 mètres de long, sinon, pertes et ronflettes...) : avec soit un jack stéréo 3,5, soit deux prises RCA (blanche : gauche, rouge : droite) sur ta carte son, et deux prises RCA coaxiales côté ampli ou cassette.

Tu règles le niveau de sortie côté uc avec la table de mixage : le plus haut possible avant saturation. Tu peaufines le niveau d'enregistrement côté K7 (évite l'enregistrement automatique, générateur de souffle), et hop, c'est fait !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1