« Forum technique (liste des messages)1234
----------
Merci
ci!
----------
Si vous croyez savoir,
vous ne savez pas.
Lao-Tseu
[/IMG]
----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
Si vous croyez savoir,
vous ne savez pas.
Lao-Tseu
...faite. Mais ouvres un nouveau post, on ne va pas te voir ? [°)]
----------
Si vous croyez savoir,
vous ne savez pas.
Lao-Tseu
Mercic'est exactement ce qu'il faut faire pusque le moteur d'adaware a changé, et c'est bien pour ça que Cybercop le signalait.dois-je désinstaller ma version et télécharger sur le site la nouvelle version ainsi que la traduction en Français
toatalement faux.Tu as déjà la 6.0 ou non ? si oui, pas besoin de le télécharger à nouveau, la mise à jour suffit.
Comme expliqué dans la saisie d'écran de Cybercop il faut avoir la version 6 Personal, Build 6.181. Les nouvelles mises à jour, dont celle signalée par asga ne sont plus supportées.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
moi aussi. C'est toujours la 6, mais la 6.181.et j'avais déjà la 6.0. Donc, je sais de quoi je parle.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)1234
67 Enregistrements / Page 1/3