Horreur Malheur

23/08-2003 à 13:54Bonjour à tous
J'ai fait une grosse bêtise en voulant réparer mon problème d'administration ... Je me suis enlevée des administrateurs et maintenant je ne peux plus rien faire du tout ... même pas restaurer le système. Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai jamais entré un autre admin que moi ... et maintenant le PC me demande un mot de passe que je n'ai jamais entré ...
Help me please ... je suis désespérée ...

23/08-2003 à 14:06Essaye de te remettre en admi en passant par l'administrateur du mode sans echec(F8 au démarrage).
En esperant que tu n'as pas mis de MDP ou que tu t'en souviens.

----------
image

Horreur Malheur
23/08-2003 à 14:07merci ... je vais essayer š!!!! pourvu que ça marche ... je te tiens au courant.

23/08-2003 à 14:13Bonjour Maric 84 ! [:o)] Bisous ! [:o)] http://www.cict.fr/net/micro/techno/w2k/clients.htm
N'aurais-tu pas installé dans le passé W2K Pro ?

je suis désespérée ...

Situation délicate , mais jamais désespérée ! (+)
--- --- --- --- --- --- -image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

23/08-2003 à 14:23Recoucou
ouf .. je suis de nouveau Admin ... il me reste encore le problème cité dans un autre post (j'ai des restrictions d'accès aux options internet, par ex.) ... mais au moins, je suis presque maître à bord.
Merci !!!
Riviera : merci, je vais aller faire un tour dans le site indiqué ...

Horreur Malheur
23/08-2003 à 14:24Riviera : non, je crois que cela ne me concerne pas ... J'ai rien touché ni ajouté ...
Merci encore !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !