PROBLÈME DE RACCOURCIS

23/08-2003 à 18:28j'ai un petit souci à propos des raccourcis concernat seulement les lecteurs disquettes et CD :
quand je double-clique sur l'un des raccourcis pour ouvrir l'élément, j'ai le message suivant:
"l'élément E:\ auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement".
pourtant ces éléments fonctionnent bien à partir du poste de travail.
j'ai réessayé de créer les raccourcis, toujours le même résultat avec le même message.
indication: j'ai dû supprimer par mégarde une clé dans la base de registre avec le nettoyeur "RegCleaner"
Pourriez-vous avoir l'obligeance de m'indiquer la solution à ce problème avec tous mes remerciement

----------
yves

23/08-2003 à 18:31supprime les raccourci du bureau qui ne fonctionne pa é refé les.
si ca ne marche pa tu peu essayer une p'tite restauration du système si tu a un pt de restauration assez proche

----------
RJC
image
msr.ath.cx

PROBLÈME DE RACCOURCIS
23/08-2003 à 18:44

j'ai dû supprimer par mégarde une clé dans la base de registre avec le nettoyeur "RegCleaner

si tu as pris la précaution d'activer la sauvgarde il n'y a aucun prob tu peu restaurer les docs qu'il te manque

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1