webcam logitech

24/08-2003 à 11:55bonjour
je viens de faire l'aquisition d'une webcam neuve de marque logitech mais j'ai un problème lors de son installation.
le logiciel d'instal démarre trés bien mais dés que la fnêtre de logitech me souhaitant la bienvenue pour me guider à travers le processus apparait,j'ai l'ordinateur qui se bloque.
attends solutions
merci [8(]

24/08-2003 à 14:25essaie d'installer le logiciel à la main depuis le CD, sans passer par l'écran d'accueil : pour ça, tu dévalides le démarrage automatique du CD, tu ouvres l'explorateur windows, tu vas sur le CD, tu cherches un fichier setup.exe dans le dossier des pilotes...
Tu peux également le faire à partir de l'installation de windows :
installation nouveau matériel, puis indiquer le chemin du CD que tu auras repéré pour l'installation des pilotes.
Tu recommences la procédure pour les éventuels logiciels fournis avec (en général un de récupération des images et des vidéos par la connexion usb, le seul éventuellement indispensable, même si on peut faire pareil avec l'explorateur windows ou n'importe quel logiciel d'imagerie ou de vidéo (irfanview, mediaplayer, windows mediaplayer).
Les autres logiciels fournis sont en général des trucs que tu peux trouver partout ailleurs (U lead video 8, des utilitaires de gestion de webcam, etc.)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1