Probleme de partage de connexion sous XP

25/08-2003 à 14:14Bonjour, j'ai deux pc sous win xp familliale
Je n'arrive pas a partager ma connexion internet meme avec l'assistance, alors que j'arrive a partager mon imprimante ainsi que mes dossiers.

Je voudrais savoir comment fait on pour partager une connexion internet entre deux pc qui sont sous XP
merci

----------
*Tu trouveras tout sur Memoclic*

25/08-2003 à 19:05la procédure d'installation du partage de la connexion va à son terme, ou tu as un message d'erreur ? Tu as eu l'occasion de faire la fameuse disquette ?

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

25/08-2003 à 21:57
plusieurs FAI dont AOL ne sont pas partageables en connexion, vérifie bien les capacités de ton FAI

----------
infographie gravure

26/08-2003 à 10:37je pense que sa vient de AOL , je voudrais savoir si il existe des logiciel pour pouvoir partager ma connexion sous AOL? ( mes de PC son en windows XP)?

----------

26/08-2003 à 20:19Salut,
,sous aol aucune possibilité car il existe une version pro partageable par le biais d'un routeur, mais là le prix n'et plus le même?
Le meilleur moyen est de déplacer ton modem d'un pc à l'autre (10 secondes).
j'ai le même problème et ai retourné le problème dans tous les sens jusqu'à ce que je lise bien la notice aol et que je les appelle

----------
infographie gravure

26/08-2003 à 21:55Apres avoir travailler d'arrache pied pendant 48h, j'ai reussi a partager ma connexion grace a "analogX proxy" j'arrive a aller sur internet que cela soit sur le PC maitre(celui qui possede la connexion aol) et surtout sur le PC clients , seul probleme, je joue a un jeu en reseau et la j'arrive pas a jouer sur mon PC client par contre sur le PC maitre(celui qui possede la connexion aol) j'ai aucun probleme pour jouer .

Quelqu'un pourrais m'aider ?

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1