alerte virus

27/08-2003 à 12:58bonjour a tous et toutes
depuis dimanche je suis bombardée dans ma messagerie d 'emails intitulés
mail délivry system indelivered mail retourned to sender

à chaque fois soit disant que j'ai envoyé un mail a une adresse inconnu, pourtant il en est rien et bien sur ils contiennent un fichier joint, j'ai tenté l'experience j'en ai ouvert un , bien sur il y avait un virus .j'ecris ça pour vous avertir
voila un exemple des messages. et chaque fois une nouvelle adresse, ils font un concours ou quoi ?

This is the Postfix program at host mailbox18.caramail.com.

I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the message returned below.

The Postfix program

<dleelou@caramail.com>: Quota Exceeded
.

27/08-2003 à 13:03Va voir à : http://www.secuser.com/alertes/2003/sobigf.htm

alerte virus
27/08-2003 à 13:08oui j'ai déjà fais l'anti virus en ligne de secuser, et pas de virus
faut dire que comme j'ouvre habituellement avec outlook, quand j'ai un doute j'ouvre directement avec hotmail et l'anti virus d'hotmail m'a alerté ,j'ai évité le pire.

27/08-2003 à 18:25Bonjour Olympe,
Donc je ne suis pas le seul à être inondé de faux e.mails comme exposé dans mon post "Afflux de courrier" de ce matin 27/08. 2 msg bidons avec sujet "thank you" et PJ de 100 ko viennent de rejoindre la meute des détruits il y a 3 minutes.
je n'ouvre jamais ma messagerie avec Outlook mais avec celle de mon fournisseur d'accès. et je supprime sans état d'âme ce qui me semble suspect.
Comme je n'ai pas créé de carnet d'adresse à cet endroit les copains ne risquent rien en cas de fausse manoeuvre.
Une fois le ménage fait je bascule sur Outlook, récupère ce qui est bon et déconnecte illico.
N'empêche que si on pendait haut et court tous ces emm ... la vie serait + simple, non ?

----------
-------------------------------------
Jean-François D. - Bures s/yvette -ESSONNE - 25 km de PARIS (FRANCE ! )

27/08-2003 à 19:48Télécharge mailwasher tes mails s'ouvrent sur le serveur et non sur ton pc

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

alerte virus
28/08-2003 à 15:35bonjour a tous et toute
Je suis nouvelle et moi aussi je suis envahie par des mails et cela me rend folle , je ne sais plus quoi faire. pourriez-vous me dire comment je peux faire pour ne plus recevoir tout ces mails?
Dans les mails il est inscrit : see the attached file for details
et comme pièces jointes j'ai : _____ warn.txt(81bytes)
et quand je l'ouvre une page bloc note , il est écrit : RAV ANTIVIRUS HAS DELETED THIS FILE BECAUSE IT CONTAINED DANGEROUS CODE!

S'il vous plait aidez moi , je ne veux plus de ces mails grand merci. [8(]

Phalae5

28/08-2003 à 20:28il ne faut mais alors il ne faut surtout pas ouvrir un mail dont on ne connait pas l'origine dans tout les cas si on a un doute on supprime et comme ca pas de prob!!!!
pour exemple je suis partis en vacances 10 jours sans ouvrir mon pc et a mon retour j'avais 50mails et bien sur dans les 50 il y en avait seulement 5 dont je connaissais l'expediteur et donc 45 a supprimer et meme lorsque je connais l'expediteur je scan automatiquement avant de les ouvrir (car un tiens vos mieux que deux tu l'auras )

voila @+

ps:si tu veux etre informer vas chez secuser.com et inscit toi a la news letter comme ca pas de surprise

@+

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

01/09-2003 à 14:38VOUS AVEZ ENVOYE UN MESSAGE A L'ADRESSE kainas@altys.fr. LE PACKAGE INTRANET DE FRANCE TELECOM Y A DETECTE LE VIRUS WORM_SOBIG.F DANS LE FICHIER application.pif. L'ACTION deleted A ETE ENTREPRISE. L'ACTION 'moved' SIGNIFIE QUE LE FICHIER A ETE DETRUIT DU MESSAGE. L'ACTION 'cleaned' SIGNIFIE QUE LE VIRUS A ETE ERADIQUE DU FICHIER SUSPECT. LE DESTINATAIRE A ETE PREVENU. VEUILLEZ VERIFIER VOS MESSAGES AVANT DE PROCEDER A TOUT NOUVEL ENVOI. CETTE INFORMATION VOUS EST OFFERTE PAR LE SERVICE LE PACKAGE INTRANET DE FRANCE TELECOM.

voici le dernier en date, et bien sur je n'avais rien envoyé a cette adresse.
france telecom devrai s'en occuper vu qu'il est mis en cause

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1